le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tropenhelm luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Tropenhelm luftwaffe Dim 28 Avr 2013 - 22:11 | |
| |
| | | mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Tropenhelm luftwaffe Lun 29 Avr 2013 - 14:04 | |
| Personne ? |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Tropenhelm luftwaffe Lun 29 Avr 2013 - 22:56 | |
| Salut,
Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais si il est bon, et il semble bon. Je pense qu'il faut compter dans les 200-250eu.
Ce n'est pas très recherché.
cdt |
| | | mick57 Aspirant
| Sujet: Re: Tropenhelm luftwaffe Mar 30 Avr 2013 - 8:31 | |
| ok merci baptistegg !! D'autre avis encore ? |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Tropenhelm luftwaffe Mar 30 Avr 2013 - 11:37 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part , votre casque tropical m'a l'air bon avec un bon le code fabricant JHS ( qui fabriquait essentiellement ce type de casque ). Il faut compter un prix entre 300e et 350e pour ce type de casque mais à vérifier que les insignes n'ont pas été remontés ( voir si trace sur casque et différence de couleur ).
Cordialement
|
| | | mick57 Aspirant
| Sujet: Re: Tropenhelm luftwaffe Mer 1 Mai 2013 - 19:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tropenhelm luftwaffe Mer 1 Mai 2013 - 21:29 | |
| - 34pontifical a écrit:
- avec un bon le code fabricant JHS ( qui fabriquait essentiellement ce type de casque ).