le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) | |
|
+5Criol Casque ww1 jejeww2 labulle la sentinelle 9 participants | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Dim 5 Mai 2013 - 14:04 | |
| bonjour deja posté sur un autre forum mais je ne peu resister à vous montrer mes decouvertes du jour. c est pas toujours comme ca helas ensemble BH du 107ee RA ainsi que lensemble tenue de sortie US reutilise indo viennent du meme homme.Le trepied est je pense militaire de 14 ? pour les trois pantalons a noter une culotte française troupe. Bien bien content, meme si pas grand chose rentre dans mon theme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Dim 5 Mai 2013 - 14:17 | |
| |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Dim 5 Mai 2013 - 17:13 | |
| Penses à ceux qui rentrent bredouille Après 4 brocs !! Tu as trouvé de superbe pièces ! Du 14 , du 39 et du 45 ! Bien bien bien ! Sauf si t'as payé plein pot ! Nominatif l'ensemble ?? |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Dim 5 Mai 2013 - 17:36 | |
| |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Dim 5 Mai 2013 - 17:58 | |
| Le bleu horizon |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Dim 5 Mai 2013 - 18:08 | |
| Salut, Très, très, très sympa tout ça Un gros plus pour le BH et le troupe 40. Je me saurais bien mis tout ça sous la dent moi |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Dim 5 Mai 2013 - 18:09 | |
| Une bonne pêche.
Bonne continuation ... |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Dim 5 Mai 2013 - 18:14 | |
| excellentes trouvailles, bravo |
| | | Laboud Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Lun 6 Mai 2013 - 16:21 | |
| Le c*l bordé de nouilles !
ça a l'air d'être dans un état impeccable ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Lun 6 Mai 2013 - 16:59 | |
| Le BH est sympa comme tout. Par contre la forme du calot me fait pensé a de l'entre deux guerres. |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Lun 6 Mai 2013 - 18:14 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Le BH est sympa comme tout. Par contre la forme du calot me fait pensé a de l'entre deux guerres.
C'est un modèle 1918-1920 par contre le bonnet de police à un liseré jaune donc infanterie or le reste c'est de l'artillerie |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Lun 6 Mai 2013 - 19:21 | |
| Bonsoir, Désolé de n'avoir pu répondre plus rapidement. Pour répondre à tous, tout le matos de la valise, present sur la 1ere photo à été trouvé ensemble, et à un prix très très sympa. Aller en brocante pour payer plein pot ou très cher, cela ne m'intéresse pas du tout. Le calot est bien un réglo troupe, avec le bandeau blanc à l'intérieur tout comme la veste, boutons officier infanterie, mais appartenant à un lieutenant du 107RA, tout est marqué au revers du baudrier. Pantalon daté 17, artillerie. J'ai eu le gros coup de chance en étant le 1er à ouvrir la valoche au moment du deballage, ce n'est pas tous les jours que ça arrive ! Mais bon en BH je suis déjà plus que servi. Il y a quand même quelques attaques de bebêtes. |
| | | ricous Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Lun 6 Mai 2013 - 19:27 | |
| hello,
carrément sympa cet ensemble BH et en plus bien réceptionné 17! que demander de plus! Pour les trous de mites, ca va, c'est réparable donc pas trop de soucis et ca donne de l'authenticité à ces effets BH!!
a+ |
| | | Laboud Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Lun 6 Mai 2013 - 19:44 | |
| Ouais, toujours magnifique le BH ! et l'état est plus qu'acceptable. Si tu ne sais pas quoi en faire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) | |
| |
| | | | je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|