|
| 25 Ansichten Von Berlin. | |
| | Auteur | Message |
---|
alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: 25 Ansichten Von Berlin. Dim 5 Mai 2013 - 16:38 | |
| Bonjour. Je viens de trouver cette petite boite de photo sur une broc du coin. Sur le lot il y en as au moins deux qui m'on interpelées du coup j'ai pris. Je n'ai rien trouvé sur ce genre de petit enssemble photo. Ce sont des souveniers pour touristes ? Sont'elles bien originale ? Quelqun aurais une estimation de sa valeur ? ( je l'ai eu pour 0,50€) Elles on toutes une petite legende au dos (le lieux de la photo) mais certaines on des dates et codes ( comme sur la derniére photo) . Merci d'avance. Cordialement. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: 25 Ansichten Von Berlin. Dim 5 Mai 2013 - 19:07 | |
| Salut,
Comme tu le dit toi même, ce sont des lots-souvenirs de cartes-postales pour ceux qui viennent visiter Berlin.
Pas de problème pour l'authenticité, et ça date d'entre le 19.9.40 et 45.
De plus, c'est publié avec l'autorisation du RLM, le ministère de l'air. |
| | | alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 25 Ansichten Von Berlin. Mar 7 Mai 2013 - 7:41 | |
| Bonjour. Un grand merci a toi pour ces informations. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 Ansichten Von Berlin. | |
| |
| | | | 25 Ansichten Von Berlin. | |
|