le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. | |
|
+5labulle jejeww2 montagnard25 gth94 Loïc 9 participants | Auteur | Message |
---|
Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 16:08 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 16:35 | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup l'ensemble WW1. C'est bizarre qu'il n'ait pas mis sa Médaille Militaire dans le cadre mais seulement le rappel, ni sa croix de guerre ! Ou alors il y a des emplacements vides.
Cordialement |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 16:45 | |
| salut loic magnifique l'ensemble, vraiment super cdlt, valentin |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 16:49 | |
| bonjour cool comme rentrée! |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 17:08 | |
| En effet il y a des emplacements vide entre les médailles... Tracces de colle ? Les rappels sont pas collés dessus je pense. |
| | | Lebeau06 En sursis
Nombre de messages : 265 Localisation : France Thème de collection : Militaria allemand ww2 et français ww1 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 17:50 | |
| sa faisais partie d'un de tes membres de la famille ? |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 18:12 | |
| J'aime bien ce genre de tableau, belle trouvaille au passage.
Bonne continuation .... |
| | | ricous Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 19:04 | |
| hello, sympa cet ensemble de médailles avec tjs le nom de son proprio... avec meme sa photo en prime! on aime! a+ |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 19:25 | |
| Merci et je l'ai eu pour un prix assez bas bas, oui labulle, il y a des traces de colle, je pense que les médaille on du être changé de place. Après comme ce n'est pas mon thème je le mettrai peut-être à l'échange mais on verra plus tard. Merci à tous, ça redonne envi de faire des broc' et vide grenier de tomber sur ce genre de petite chose à prix abordable, à quelque kilomètre de la je suis tomber sur un adrian à 100€ et vu l'état |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Dim 5 Mai 2013 - 21:16 | |
| Excuse Lebeau06 non, trouvé ce matin en brocante. |
| | | Lebeau06 En sursis
Nombre de messages : 265 Localisation : France Thème de collection : Militaria allemand ww2 et français ww1 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Lun 6 Mai 2013 - 15:20 | |
| Oh le pot :'( c'est pas moi qui trouverais sa :'(((( |
| | | Laboud Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Lun 6 Mai 2013 - 16:16 | |
| - Loïc a écrit:
- Merci et je l'ai eu pour un prix assez bas bas, oui labulle, il y a des traces de colle, je pense que les médaille on du être changé de place.
Après comme ce n'est pas mon thème je le mettrai peut-être à l'échange mais on verra plus tard.
Merci à tous, ça redonne envi de faire des broc' et vide grenier de tomber sur ce genre de petite chose à prix abordable, à quelque kilomètre de la je suis tomber sur un adrian à 100€ et vu l'état Pareil ce week end un mec qui faisait du militaria sur une brocante. Prix démesurés, bidouilles, lui même disait qu'il repeignait ses casques car "la peinture ancienne s'effrite"... Quand je lui ai parlé que la plupart des bidouilleurs passaient par une nouvelle couche de peinture, la discution s'est un peu figée ! Bizarre... A l'occase si tu te sépares de ton cadre, pense à moi ! |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. Lun 6 Mai 2013 - 19:18 | |
| Oui c'est bizarre quand tu commence à parler de bidouille, remontage et autre les conversations tourne court Oui je pense m'en séparer, le WWI n'étant pas mon domaine de prédilection, je préfère que ça aille à un collectionneur à qui ça plait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. | |
| |
| | | | Rentrées d'aujourd'hui plus don d'un ami. | |
|