le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| DATATION CHEMISE GENDARMERIE | |
| | Auteur | Message |
---|
OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: DATATION CHEMISE GENDARMERIE Lun 6 Mai - 9:36 | |
| Bonjour à tous Je viens de rentrer un lot de vieilles chemises gendarmerie. Il s'agit d'un modèle que je ne connais pas. En effet, tout comme celles des années 90 que j'ai portées, elles comportent les scratch pour le bandeau GENDARMERIE et l'écusson de la Région. Par contre, elles ont aussi les boutons au milieu des manches comme pour le modèle des années 70. Est ce que quelqu'un peut me dire à quelle date ces chemises ont été portées ? merci Olivier |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: DATATION CHEMISE GENDARMERIE Lun 6 Mai - 10:20 | |
| Bonjour, je verrais bien une ancienne chemise remise au goût du jour avec des velcros modernes. Un gendarme qui veut économiser sa prime d'habillement pour d'autres achats Cordialement, CG |
| | | | DATATION CHEMISE GENDARMERIE | |
|