le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque para all ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
leroy bernard Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : poissy Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: casque para all ww2 Lun 6 Mai - 10:49 | |
| bonjour,j'ai acheté un casque para all ,je le trouve magnifique mais j'ai un doute sur sa peinture camou trois couleures.voila ma question,je desire analysé ces couleures , connaissez vous une entreprise qui identifie les couleurs et les revetement, merci a bientot |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: casque para all ww2 Lun 6 Mai - 10:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque para all ww2 Lun 6 Mai - 14:31 | |
| - leroy bernard a écrit:
- bonjour,j'ai acheté un casque para all ,je le trouve magnifique mais j'ai un doute sur sa peinture camou trois couleures.voila ma question,je desire analysé ces couleures , connaissez vous une entreprise qui identifie les couleurs et les revetement, merci a bientot
Bonjour Présentation faite Pour ton casque C'est mieux avec des photos. |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: casque para all ww2 Lun 6 Mai - 17:00 | |
| Salut, Pas besoin d'entreprise pour analyser les couleurs, pas spectrométrie ou d'analyse au carbone 14 Enfin pas encore. C'est possible d'identifier un casque sur photo sans trop de soucis? Selon la trame du camouflage et l'aspect général on peut savoir s'il s'agit d'un original ou d'une copie. Envois les photos 8) cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: casque para all ww2 Lun 6 Mai - 18:19 | |
| Bonjour, Pas de photos afin de voir le spécimen |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: casque para all ww2 Mar 7 Mai - 6:20 | |
| salut, pour savoir si ta peinture est d'origine ou non tu peux faire un test avec une lampe à U.V. effectivement avec des photos sa serait plus simple !!! cdt
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque para all ww2 Mar 7 Mai - 6:49 | |
| "j'ai un doute sur sa peinture camou trois couleurs" Salut Bernard ! Excuses-moi par avance ... mais je suis un peu étonné de ta démarche ... Perso je n'achete plus rien en allemand quand j'ai le moindre doute ... et je n'achete jamais rien en para ni en Waffen : le prix est tellement haut que les copies peuvent se permettrent d'etre de tres haute qualité ... il y a 20 ans il existait déjà des copies de porte-chargeur de FG42 avec des boutons pressions récupérés sur des sacoches de toile anti-Yperite , avec de la toile de Zeltbahn et du fil d'époque ... alors maintenant que les prix ont explosés ... acheter du para en ayant des doutes il faut aimer les risques !!! ou alors l'avoir acheté à vil prix sur une broc ! On attend les photos avec impatience ! A+ Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque para all ww2 | |
| |
| | | | casque para all ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|