|
| Rentrées de ce soir caisse mg , epaulettes , brassard ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Rentrées de ce soir caisse mg , epaulettes , brassard ..... Lun 6 Mai 2013 - 20:07 | |
| bonsoir voici mes rentrées de ce soir direct de chez le particulier ; boite mg croix rouge daté 1941 , avec quelques bricoles a l intérieur des épaulettes que je ne connais pas un brassard " DEUTSHES ROTES KREUZ " des livres de la luft enfin quelques choses a mettre ne vitrine pour le brassard et épaulettes une identification me serait la bien venu , merci les épingles a nourrisse 2 fabricant " ALDA et PRYM " cdt iberico68 |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Rentrées de ce soir caisse mg , epaulettes , brassard ..... Lun 6 Mai 2013 - 20:10 | |
| [quote="iberico68"]bonsoir voici mes rentrées de ce soir direct de chez le particulier ; boite mg croix rouge daté 1941 , avec quelques bricoles a l intérieur des épaulettes que je ne connais pas un brassard " DEUTSHES ROTES KREUZ " des livres de la luft enfin quelques choses a mettre ne vitrine pour le brassard et épaulettes une identification me serait la bien venu , merci les épingles a nourrisse 2 fabricant " ALDA et PRYM " cdt iberico68 |
| | | Laurent45 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Hérault Thème de collection : français WW1 et allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Rentrées de ce soir caisse mg , epaulettes , brassard ..... Lun 6 Mai 2013 - 20:27 | |
| Bonsoir, pourquoi est ce dans la section vente? C'est à vendre ou erreur de post? |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Rentrées de ce soir caisse mg , epaulettes , brassard ..... Lun 6 Mai 2013 - 20:36 | |
|
ERREUR DE POST
CDT IBERICO68
|
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Rentrées de ce soir caisse mg , epaulettes , brassard ..... Lun 6 Mai 2013 - 20:37 | |
| J'ai bougé le sujet... Bonne pioche pour le médic. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées de ce soir caisse mg , epaulettes , brassard ..... | |
| |
| | | | Rentrées de ce soir caisse mg , epaulettes , brassard ..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |