|
| pince | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: pince Mar 7 Mai 2013 - 20:02 | |
| bonjour à tous voici une pince que j'ai vue en bourse et j'aurais aimais en savoir un peu plus le vendeur n'en savait rien connaissez vous son époque et sa nationalité en vous remerciant |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: pince Mar 7 Mai 2013 - 21:25 | |
| Bonsoir Paulux, C'est une pince à sertir grand modèle, elle peut avoir de multiples fonctions; Pour un électricien sertissage des cosses, artificier relier les cordons d'explosifs entre eux, génie pour fermer les anneaux des élingues? Pour le reste, je trouve qu'elle fait civile? Cdlt |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: pince Mar 7 Mai 2013 - 22:24 | |
| Oui , c'est bien une pince à sertir professionelle pour les trois dimensions les plus courante , le trou du haut pour le 1,5mm² celui du milieu pour le 2,5mm² et le dernier pour le 6mm² . Et c'est bien une pince civile ! |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: pince Mer 8 Mai 2013 - 10:43 | |
| merci à vous donc rien de militaire la dedans pourtant elle avait des marquages bien militaire TL .... je me rappelle plus du reste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pince | |
| |
| | | | pince | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |