le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux lots d'ancien | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Deux lots d'ancien Mer 8 Mai 2013 - 18:24 | |
| Bonjour , Ayé ! Etant plus AFN j'ai craqué ! Un lot provenant d'un ancien capitaine de la coloniale les photos sont marqués au dos , la plupart ont été prises a Saigon , il y a aussi de l'Algerie Je ferais une photo rapproché si il y a des interessés Un second lot d'un brigadier chef du 8eme RCA Je m'apperçois que j'ai oublier les ordres de mission dans la boite a cigarette Je les prendrais en photo demain Le poignard ne lui appartenait pas , je l'ai rajouté pour la photo , c'est une fabrication locale , daté 1907 et d'origine australienne En esperant que vous apprecierez Amicalement Julien |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien Mer 8 Mai 2013 - 18:26 | |
| super! |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien Jeu 9 Mai 2013 - 16:43 | |
| Bonsoir,
Très joli lot, un grand plaisir certainement à l'ouverture de la valise. Vraiment un très bel ensemble Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien Ven 10 Mai 2013 - 0:36 | |
| Bonsoir,
Comme dit plus haut lot très complet et surtout superbe ...
Félicitations, de très belles pièces !!
Cdo Cobra |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien Mer 15 Mai 2013 - 10:23 | |
| Bonjour, Un très beau lot !!!!! L'ensemble du 8ème régiment de chasseurs d'Afrique fait rêver !!! Cordialement |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien Mer 15 Mai 2013 - 10:30 | |
| Bonjour,
Superbe rentrée ! trouvaille du net ?
Amicalement, Mickael. |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien Mer 15 Mai 2013 - 10:39 | |
| Bonjour Brammer, Superbe rentrée ! Que dire de plus à part bravo ? Les lots appartenant à une seule et même personnes sont vraiment magnifiques. Cdlt, Colosse71 |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien Mer 15 Mai 2013 - 11:45 | |
| Bonjour ,
Merci pour vos messages . Effectivement j'ai été très content de ce que la valise contenait Cela provient d'un membre d'un forum voisin qui recentre sa collection
Amicalement Julien |
| | | titi54 Aspirant
Nombre de messages : 313 Age : 53 Localisation : Meurthe et Moselle Thème de collection : Militaria, véhicules militaires Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien Mer 15 Mai 2013 - 18:01 | |
| Bonjour, Bravo pour ces ensembles, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux lots d'ancien | |
| |
| | | | Deux lots d'ancien | |
|