le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne | |
| | Auteur | Message |
---|
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne Dim 12 Mai 2013 - 12:07 | |
|
Dernière édition par JYN le Lun 20 Mai 2013 - 17:46, édité 2 fois |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne Dim 12 Mai 2013 - 12:18 | |
| Salut !
Vraiment sympa cette pièce Je ne savais même pas que Guantanamo était sous la responsabilité de la Navy !
Comme quoi, on en apprend chaque jour ! |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne Dim 12 Mai 2013 - 12:29 | |
| Salut,
Tu dois aussi avoir des Marines, Coast Guards et autres unités.... Il faut savoir qu'il existe aussi une variante en Woodland. La plupart des chemises ont un velcro pour la bande patro et on note que la femme porte une bande avec un chiffre. Pratiques surement liées à la volonté de cacher les noms des gardiens aux détenus.
JYN |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne Dim 12 Mai 2013 - 21:12 | |
| Peut être que cela a rien à voir mais j'ai des photos d'un allemand prisonnier au états-unis dans la navy également durant la ww2.
Sinon très belle acquisition qui ne doit pas être commune chez les collectionneurs.
Cdlt,
Kévin |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne Dim 12 Mai 2013 - 21:17 | |
| Bonsoir, c'est sûr, on en apprend tous les jours. Belle rentrée cdlt M |
| | | JYN Général d'Armée
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne Lun 20 Mai 2013 - 17:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne | |
| |
| | | | Nouvelle rentrée thème US NAVY Moderne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|