le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque us???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 00:12 | |
| Bonjours, Pouvez vous me dire la signification de cette bande verte sur cette coque us? [img] [/img] |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 11:20 | |
| La peinture ne serait-elle pas faite par apres? Peux tu faire quelques photo dettaillée de la bande verte. en tout cas, cela me dit rien. PAr contre, beau casque belge derriere |
| | | Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 15:24 | |
| non j'ai recu un lot de casque par une vielle femme et tous ces casques avait été ramassé sur le terrain par son pere pendant la guerre... depuis elle les entretients... et maintenant y sont chez moi - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 15:46 | |
| - Militaire-passion a écrit:
- non j'ai recu un lot de casque par une vielle femme et tous ces casques avait été ramassé sur le terrain par son pere pendant la guerre... depuis elle les entretients... et maintenant y sont chez moi -
Bonjour tu est de quelle coté en Belgique ? Il faudrait d'autres photos sans le "flache" si possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 16:23 | |
| des photos de l'Allemand?? |
| Sujet: Re: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 16:36 | |
| |
| Sujet: Re: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 16:37 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 16:56 | |
| Merci Militaire-passion
Tu devrait te renseigner sur les unités US qui on combattu dans ta région
Tu en sauras plus sur ce casque alors.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque us???? Lun 13 Mai 2013, 17:05 | |
| Tes Allemands sont très beaux...Bravo!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque us???? | |
| |
| | | | Casque us???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|