le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Outil d'un nécessaire de nettoyage d'arme? | |
| | Auteur | Message |
---|
Shark Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Outil d'un nécessaire de nettoyage d'arme? Mar 14 Mai 2013 - 19:21 | |
| Bonjour, je suis tombé sur cette objet qui m'a fait penser à un outil présent dans un nécessaire de nettoyage d'arme. Ce n'est pas celui d'un Lebel ou d'un Mauser. Mais peut être que c'est bien un outils associé au nettoyage pour une autre époque ou autre arme? Merci pour vos opinions. Cordialement, Shark |
| | | Shark Aspirant
| Sujet: Re: Outil d'un nécessaire de nettoyage d'arme? Dim 19 Mai 2013 - 1:18 | |
| Bonsoir, Apparemment cette objet ne fait pas l'unanimité Même si je dis que le bout a gauche est plu sfin que l'objet dans son ensemble tel un tourne vis? A croire que c'est créer pour la bricole. Quelqu'un a t'il des outils de nettoyage (démontage) d'arme pour savoir si il y a des numeros spécifique dessus. Car si c'est automatique il sera certain que ceci n'en est point un car il n'y a rien d'inscrit. Cordialement, Shark |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Outil d'un nécessaire de nettoyage d'arme? Dim 19 Mai 2013 - 8:18 | |
| Salut, Sur le outil pour la P08,tu trouves sans marquages,avec l'aigle,avec le S code ou WaA. Sur le outil pour le Kalashnikov tu trouves sans marquages,mais a rien a voir avec l'aspect de ton outil. Ça peut pas être pour le vélo? Pour désolidariser le pneu de la jante,pour les écrous des freins et pédaliers?
bmc |
| | | Shark Aspirant
| Sujet: Re: Outil d'un nécessaire de nettoyage d'arme? Jeu 23 Mai 2013 - 1:14 | |
| D'accord sans marquage c'est possible.
Merci Bmc pour ta proposition je vais me pencher sur l'idée du vélo voir si il y a des exemples similaire.
Cordialement, Shark |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil d'un nécessaire de nettoyage d'arme? | |
| |
| | | | Outil d'un nécessaire de nettoyage d'arme? | |
|