Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: ca gaz? Sam 18 Mai 2013 - 13:43
bonjour a tous
voila ma rentrée de ce samedi
alors une jolie boite de masque a gaz m2 avec sa couleur BH
2 paires de lunette Meyrowitz....une est dans un etat sublime, je pense jamais utilisé, elle vient de vers montpellier
et une autre dans un jus de folie, elle vient du 01, de bourg plus precisement, donc petite valeur affective
noter les differences entre ces 2 models, l'une n'a pas de sangle et aucun emplacement pour celle-ci alors que l'autre lunette sa sangle de maintient les models de fixation des attaches en tissus changent...
enfin bref c'est de la super cam
la mega belle:
la mega jus:
Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: ca gaz? Sam 18 Mai 2013 - 14:26
Salut,
superbes pièces, par rapport à ta signature tu as à la fois la qualité et la quantité Possèdes-tu un tampon pour compléter ?
Cdlt, Cédric.
pastis 51 Colonel
Sujet: Re: ca gaz? Sam 18 Mai 2013 - 14:29
Jai effectivement un tn mais oui je recherche un tampon et un m2 pour compléter mes pauvre lunette qui sont tres seules sniffff
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: ca gaz? Sam 18 Mai 2013 - 14:39
tu les as trouver en brocante pastis ?
pastis 51 Colonel
Sujet: Re: ca gaz? Sam 18 Mai 2013 - 15:59
Malheureusement non pas en broc mais les lunettes anti gaz droite vienne d une "jeune" fille qui vidait la maison familiale donc cest de la semi broc^^ ca allait partir a la beine donc......
Mais j aurai bien voulu les sortir moi en broc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca gaz?
ca gaz?
Page 1 sur 1