le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Broche de l'aéronavale à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Broche de l'aéronavale à identifier Dim 19 Mai 2013 - 8:04 | |
| Bonjour, Je n'ai pas retrouvé ce brevet ou cette broche liée à l'aéronavale. L'hélice me fait penser au personnel navigant. Il n'est d'ailleurs pas argenté. Pourriez vous m'identifier cette pièce ? D'avance merci. Jean-Yves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Broche de l'aéronavale à identifier Dim 19 Mai 2013 - 8:09 | |
| Bonjour
Je ne sais pas si le tiens est bon
Mais j'ai trouvé ceci:
Insigne Brevet Pilote Armée de l’Air DRAGO
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/6090105/mot/insigne_pilote/liste_produit.htm |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Broche de l'aéronavale à identifier Dim 19 Mai 2013 - 8:16 | |
| Bonjour Arthur,
J'ai trouvé également ce site et le brevet avec l'étoile. Là, il s'agit d'une hélice. Donc soit c'est le même brevet ou soit c'est une autre qualification. Merci tout de même.
JYN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Broche de l'aéronavale à identifier Dim 19 Mai 2013 - 8:27 | |
| - JYN a écrit:
- Bonjour Arthur,
J'ai trouvé également ce site et le brevet avec l'étoile. Là, il s'agit d'une hélice. Donc soit c'est le même brevet ou soit c'est une autre qualification. Merci tout de même.
JYN RE Bonjour Oui tout les modèles que j'ai vu il y a une "étoile" Mais bon attend d'autres avis. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Broche de l'aéronavale à identifier Dim 19 Mai 2013 - 10:03 | |
| bonjour ce brevet n'existe pas, il s'agit d'une pure invention il en existe d'autres variantes, apparemment, fabrication marseillaise des années 70-80 c'est pour cette raison que vous le trouvez nulle part cordialement Didier |
| | | JYN Général d'Armée
| Sujet: Re: Broche de l'aéronavale à identifier Dim 19 Mai 2013 - 10:12 | |
| Bonjour,
Ceci explique donc cela. Merci pour cette réponse matinale. Donc une breloque sans grande valeur. J'en connais un qui va être déçu.
JYN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broche de l'aéronavale à identifier | |
| |
| | | | Broche de l'aéronavale à identifier | |
|