le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées du long Weekend de pentecôte | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: rentrées du long Weekend de pentecôte Lun 20 Mai 2013 - 11:56 | |
| bonjour je vous présente mes rentrées du long weekend de la pentecôte , malgré ce jour de solidarité pour nos retraités j ai décidé de bleuter !!! lol un peut de tout ; coque luftschutz musette infirmier , par contre l époque ???? pansements US médailles française et allemande ceinturons allemand boucles politischleiter et heer copie insignes de grade lots de boite d allumettes de " METZ " livre barrettes de rappel gourde us manque le quart insignes nsdap , elsass ........ certains objets sont en identification avant une éventuelle vente , pour éviter les soucis de copie . cdt iberico68 |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: rentrées du long Weekend de pentecôte Lun 20 Mai 2013 - 12:52 | |
| Salut.
Très belle rentrée,tu en as de la chance.
Julien. |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: rentrées du long Weekend de pentecôte Lun 20 Mai 2013 - 14:19 | |
| Sympas tout ca ! , ta gourde US est datée ? |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: rentrées du long Weekend de pentecôte Lun 20 Mai 2013 - 14:25 | |
| Un sacré week end de pentecôte. Cdlt, Kévin |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: rentrées du long Weekend de pentecôte Mer 22 Mai 2013 - 14:59 | |
| bonjour
pas de date sur la gourde de visible
cdt iberico68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées du long Weekend de pentecôte | |
| |
| | | | rentrées du long Weekend de pentecôte | |
|