le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Scie et etui pionnier allemand (Estimation) | |
| | Auteur | Message |
---|
kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Scie et etui pionnier allemand (Estimation) Mer 22 Mai 2013 - 19:23 | |
| Bonsoir, J'aurais voulu avoir une petite estimation de votre part sur cet ensemble scie + étui, marquages fabricant et datés 1937 avec WaA. Le tout est vraiment jus (poussière, toile d'araignée,rouille,moisissures), retrouvé dans un grenier avec du matériel de maçonnerie assez ancien. Je mettrais des photos de l'ensemble après nettoyage, dans la section appropriée. merci d'avance cdt Loïc |
| | | pierrot Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Scie et etui pionnier allemand (Estimation) Mer 22 Mai 2013 - 20:25 | |
| Slt,
En bel état on les voit passer autour de 250 EUR. Perso pour celui-ci je ne dépasserais pas les 150 EUR, avis perso. Ce n'est pas vraiment rare (mais reste une trouvaille très sympa dans cet état en sortant d'un grenier).
Cdlt,
Pierre |
| | | febus Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : OC Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Scie et etui pionnier allemand (Estimation) Mer 22 Mai 2013 - 21:31 | |
| Bonsoir, je partage l'avis de Pierre, 150 euros me parait un bon prix, la mienne est du meme fabricant et meme date...avec une scie datée 38...
Cldt,
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Scie et etui pionnier allemand (Estimation) Mer 22 Mai 2013 - 21:33 | |
| Bonsoir,
C'est sympa comme outil. Il faut juste la mettre dans l'autre sens dans l’étui.
Cordialement. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Scie et etui pionnier allemand (Estimation) Jeu 23 Mai 2013 - 10:12 | |
| bonjour, merci à vous pour vos estimations. Déjà vu en bourse à un peu plus de 350 euros , sinon sur le net entre 250 et 300 euros ! Pour la mienne pas de regret, j'ai eu un vrai coup de cœur, surtout après un coup de nettoyage ! Pour le sens dans l'étui, j'ai pris les photos dès que je l'ai reçu. Mais elle est maintenant dans le bon sens après avoir vu des photos où l'on voit comment elle était portée par le soldat ! La suite des photos dans la section "vos collections..." cdt Loïc |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Scie et etui pionnier allemand (Estimation) Jeu 23 Mai 2013 - 10:34 | |
| Re C'est vrai que présenté avec une baïo dans le support c'est top. Je suis fan aussi même si c'est pas mon thème du tout. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scie et etui pionnier allemand (Estimation) | |
| |
| | | | Scie et etui pionnier allemand (Estimation) | |
|