le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Général allemand. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 11:29 | |
| Bonjour, qui est le général allemand situé à gauche sur cette photo prise durant l'insurrection de Varsovie: Von Pannvitz? J'ai de gros doutes! Cordialement, CG |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 11:57 | |
| Hello,
Alors, c'est un Gruppenführer, au vu de ses insignes de col
Ce n'est pas Helmuth von Pannwitz, car resté dans la Heer malgré son commandement dans la SS
Il s'agit de Heinz Reinefarth
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinz_Reinefarth |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 11:59 | |
| Salut, C'est le SS Gruppenfuehrer Heinz Reinefarth,avec les éléments du 3° régiment cosaques de Cuban sous Bondorenko. Reinefarth était "Hoeherer SS et Polizeifuehrer"(chef de la SS et Police) en Pologne,il a 11 compagnies de la police sous ses ordres directes,en dehors de la SS Division Dirlewanger et RONA. Pour ca action pendant le soulèvement de Varsovie il est décore avec les feuilles de chênes.
bmc
Manstein était plus vite. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 12:11 | |
| D'accord, merci bien! J'avais vu cette photo sur un forum russe et ils se demandaient qui ça pouvait bien être. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 14:20 | |
| Tu n'as plus qu'à leur dire, en russe ! |
| | | J-N Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : Belgique Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 15:39 | |
| Pour identifier des photos, j'utilise Google Images qui marche vraiment pas mal. Il suffit de cliquer sur le petit appareil photographique et on peut importer une image de son ordinateur pour lancer une recherche sur internet à partir de cette image. Le moteur de recherche donne alors les résultats obtenus.
Pour ta photo par exemple, cela te renvoie bien au général Heinz Reinefarth. |
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 15:59 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Tu n'as plus qu'à leur dire, en russe !
Un truc comme ça: это Генрих-Фридрих «Хайнц» Рейнефарт, командовал боевой группой СС «Рейнефарт» во время подавления восстания |
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 16:01 | |
| - J-N a écrit:
- Pour identifier des photos, j'utilise Google Images qui marche vraiment pas mal. Il suffit de cliquer sur le petit appareil photographique et on peut importer une image de son ordinateur pour lancer une recherche sur internet à partir de cette image. Le moteur de recherche donne alors les résultats obtenus.
Pour ta photo par exemple, cela te renvoie bien au général Heinz Reinefarth. Effectivement je viens d'essayer, ça marche! Merci, je ne connaissais pas cette fonction |
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 18:22 | |
| Je viens de faire un Google traduction sur ta phrase, et ça donnerait un truc de ce genre ! Tu l'as fait dans l'autre sens pour la trouver, ou tu as un talent que tu nous avais caché de Russophone ? |
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 18:36 | |
| Héhé! Entre temps l'un d'eux a trouvé et c'est simplement sa réponse.
Avec Google traduction ça donne "Friedrich Heinrich est "Heinz" Reynefart, commandant du groupement tactique SS "Reynefart" pendant le soulèvement" |
| Sujet: Re: Général allemand. Ven 24 Mai 2013 - 19:01 | |
| Rhooo trop facile alors ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général allemand. | |
| |
| | | | Général allemand. | |
|