Je possède ce calot US chino. Il a l'insigne typique para mais la question que je me pose est : L'insigne est-il bien d'origine ou est-ce un vulgaire montage ?... Et par curiosité si il est bon, quelle est sa valeur ?
Merci d'avance.
Cdlt
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: calot para US Lun 27 Mai 2013 - 19:08
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le patch de ParaGlider; j'aime pas la couture des bords (merrowed edge) pour un 2GM.. Valeur 5 Dollars pour le patch..
Jean-Yves
Exemples provenant du web
Dernière édition par JYN le Lun 27 Mai 2013 - 19:18, édité 1 fois
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: calot para US Lun 27 Mai 2013 - 19:14
bonjour pour moi l'insigne est une copie car comme a dit notre camarade les coutures me semble bizarre, l'insigne en lui même me parait assez neuf mais je ne suis pas un pro des insignes us après pour le calot je ne sais pas
Invité Invité
Sujet: Re: calot para US Lun 27 Mai 2013 - 19:52
Salut,
J'ai eu en effet la réponse sur un autre forum : calot bon mais insigne des années 60. Merci
Une estimation ? Je pense le revendre.
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: calot para US Lun 27 Mai 2013 - 20:08
Comme indiqué 5 $
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: calot para US
calot para US
Page 1 sur 1