le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux livres sympa ! | |
| | Auteur | Message |
---|
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Deux livres sympa ! Lun 27 Mai 2013 - 19:47 | |
| Parti dimanche matin sur une bourse militaire à Arras, très déçu par les prix pratiqués, je crois d'ailleurs que je vais abandonner d'aller dans les bourses car je suis à chaque fois déçu... Sans parler des bouses vendu au prix du vrai... Ou quand on voit un gars vendre une soit disant vraie coque de para US avec ses insignes à 60€ (je vous parle même pas de la qualité des soudures des pattes demi-lune) Enfin bref, j'allais repartir bredouille jusqu'à ce que je croise le stand de Hugues Chevalier, ce monsieur a écrit un livre sur la libération du Pas de Calais, l'occasion d'acheter son livre (dédicacé ) et de discuter des combats dans mon village, je lui fais donc un peu de pub ! Je l'ai juste commencé, mais je me régale déjà ! Et un deuxième bouquin plus spécifique mais très intéressant Moi qui pensait repartir avec une paire de guêtre, casque etc... |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Deux livres sympa ! Lun 27 Mai 2013 - 19:52 | |
| bonjour cela ne fais pas de mal d'avoir de la doc et de la lecture de plus |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Deux livres sympa ! Lun 27 Mai 2013 - 20:00 | |
| Bonsoir, Le second je recommande à 100%, c'est un bon camarade qui l'a écrit Jean-Charles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux livres sympa ! | |
| |
| | | | Deux livres sympa ! | |
|