le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| révolvéres | |
| | Auteur | Message |
---|
geo Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : commentry 03 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: révolvéres Mar 28 Mai 2013 - 4:07 | |
| bonjoure on me propose 'est 2 révolvéres pourié vou me les identifier et éstimer svp [url= ] [/url] [url= ] [/url] [url= ] [/url] je aurai que c'est photo car c'est ma mére qui veu me faire une surprise lol mais ma soeur de peur qu'elle se fasse avoire ma demender leur valeur mais je ne les onner pas il serré de méme calibre pluto petit comme 6 mm (cartouche pn a amorce anulére) et son t'il bien en 8éme catégoti vendu 100 euro piéce négosier 120 pour les 2 merci d'avence |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: révolvéres Mar 28 Mai 2013 - 7:35 | |
| Bonjour, ce sont deux petits révolvers belges (certainement belges) fin XIX° ou plutôt début XX°, et à poudre noire. Ils sont bien en 8° catégorie.
Le 1° est très classique et très courant, à chien apparent. La baguette d'éjection (à tête laiton quadrillée) n'est pas d'origine, il n'est pas en état fantastique.
Le 2° est déjà moins courant, à chien non apparent (Hammerless). Sa portière de chargement semble avoir été refaite, à part ça il est correct, pas trop oxydé.
100€ pièce c'est bien trop cher. 120€ les deux c'est déjà mieux, mais ça reste quand même élevé à mon avis
Il faudrait voir à combien sont proposés et partent les révolvers équivalents sur Delcampe et Naturabuy.
DELCAMPE
NATURABUY
Cordialement, CG
Dernière édition par Crevette le Mar 28 Mai 2013 - 7:38, édité 1 fois |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: révolvéres Mar 28 Mai 2013 - 7:37 | |
| Bonjour, Le premier est du type Lefaucheux, sûrement une fabrication belge en 7mm à broche. Le deuxième quant à lui est un velodog belge. Pour l'estimation, pas plus de 60 e pièce car très courants. Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: révolvéres Mar 28 Mai 2013 - 7:41 | |
| "Imitation" de vélodog car le barillet est bien trop court pour chambrer la longue cartouche Vélodog, qui du reste est classée en 4° catégorie. Ici c'est du 6 ou 7 mm classique à poudre noire et classé en 8° catégorie. |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: révolvéres Mar 28 Mai 2013 - 10:12 | |
| Bonjour,
Ouch l’orthographe ça pique les yeux!
Honnêtement vue l'état des pièces 60 euros c'est déjà beaucoup. Perso pas plus de 40 euros pièce et 70 euros le lot.
On trouve en brocante ou chez des antiquaires de superbes pièces en parfait état pour 100/120 euros.
cdt, |
| | | geo Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : commentry 03 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: révolvéres Mar 28 Mai 2013 - 10:57 | |
| ok merci donc le prix va encore je léseré ma mére me fair la surprise
merci a tous le monde je métré de maieur photo l'orcqu'il seron en ma posésion sur ma coléction . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révolvéres | |
| |
| | | | révolvéres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|