le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le Blockhaus d'Eperlecques (62) | |
| | Auteur | Message |
---|
mamie_smith Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 + WW2 Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Le Blockhaus d'Eperlecques (62) Mar 28 Mai 2013 - 16:05 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le Blockhaus d'Eperlecques (62) Mar 28 Mai 2013 - 18:32 | |
| Bonjour, c'est plutôt imposant comme construction! Le V1 en situation est pas mal du tout.
L'intérieur semble assez vide, non? Cordialement, CG |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le Blockhaus d'Eperlecques (62) Mar 28 Mai 2013 - 22:14 | |
| wahou tres impressionnant ! je le rajoute sur ma liste ^^ |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le Blockhaus d'Eperlecques (62) Mar 28 Mai 2013 - 22:34 | |
| Je ne m'y suis pas encore rendu, ça ne saurait tarder ! Je crois qu'à l'intérieur il y a pas mal de choses à voir quand même |
| | | mamie_smith Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 + WW2 Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Le Blockhaus d'Eperlecques (62) Mer 29 Mai 2013 - 9:24 | |
| Le blockhaus est très impressionnant, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. On est surpris par son immensité... Le parcours jusqu'à ce dernier est jonché de véhicules, de bombes, de rampes de lancement etc., je vous conseille donc d'y aller par beau temps ! Dans le coin il y a également le musée "La Coupole" (http://www.lacoupole-france.com) qui est lui exclusivement "d'intérieur", je vous mettrai des photos dans la semaine ! :-)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blockhaus d'Eperlecques (62) | |
| |
| | | | Le Blockhaus d'Eperlecques (62) | |
|