le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pour les membres de passage en Normandie en JUIN | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: pour les membres de passage en Normandie en JUIN Mer 29 Mai - 16:30 | |
| Bonjour à tous Je voulais juste savoir si des membres étais de passage seul ou en groupes,histoire de pouvoir faire connaissance ça serais sympa non? Dans notre passion il y à jamais un contacte de trop salutations |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: pour les membres de passage en Normandie en JUIN Ven 31 Mai - 16:04 | |
| |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: pour les membres de passage en Normandie en JUIN Ven 31 Mai - 20:26 | |
| Bonsoir intéressant je peut revenir sans soucis c'est pas loin on se tient au courant d'ici là? salutations |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: pour les membres de passage en Normandie en JUIN Ven 31 Mai - 20:41 | |
| re,
oui on peut se tenir au courant, seulement je serais avec un groupe d'environ 10 personnes. Nous avons prévu de visiter des musées, de faire quelques cérémonies (3 de prévues) on peut se voir pendant ce genre d'activités.
@+
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les membres de passage en Normandie en JUIN | |
| |
| | | | pour les membres de passage en Normandie en JUIN | |
|