le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "Motorstandarte 158" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Motorstandarte 158" Ven 31 Mai 2013 - 22:50 | |
| Bonsoir! Rentré il y peu, cet ensemble NSKK assez sympa! Le manteau avec tous les boutons portant le RZM et passant pour dague! Avec un l'intérieur un beau tampon de la "NSKK Mortostandarte 158" = Kolmar! Le pantalon réglementaire du second type retrouvé avec le manteau... Avec une belle RZM! Reste plus cas compléter le tout avec un beau calot Südwest! RZM |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: "Motorstandarte 158" Ven 31 Mai 2013 - 22:54 | |
| Salut Sympa tout ça! Ça tombe bien j'ai un calot sud s'est en vente..... Adm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Motorstandarte 158" Ven 31 Mai 2013 - 23:01 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Salut
Sympa tout ça!
Ça tombe bien j'ai un calot sud s'est en vente.....
Adm Bonsoir ADM! Oui je l'avais déjà repéré Mais avant de faire des dépenses (inconsidérés!) il faut remplir les caisses! Reste à attendre la réponse de mon entretien chez Kro.... RZM |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "Motorstandarte 158" Ven 31 Mai 2013 - 23:57 | |
| Salut Très sympa Juste un conseil, à prendre comme tu veux Tu nous présentes de superbes pièces d'unités très peu connues Pourquoi ne pas mettre quelques liens et photos pour nous en dire plus ? Qu'on fasse vraiment la relation entre histoire et militaria Jolie rentrée en tout cas, très propre ! |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: "Motorstandarte 158" Sam 1 Juin 2013 - 3:37 | |
| Salut,
NSKK ca signifie quoi ?
Ca ressemble à un manteau du RAD ?
Théo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Motorstandarte 158" Sam 1 Juin 2013 - 10:13 | |
| - Manstein a écrit:
- Salut
Très sympa
Juste un conseil, à prendre comme tu veux Tu nous présentes de superbes pièces d'unités très peu connues Pourquoi ne pas mettre quelques liens et photos pour nous en dire plus ?
Qu'on fasse vraiment la relation entre histoire et militaria
Jolie rentrée en tout cas, très propre ! Bonjour Manstein! Merci de ton commentaire! Je veux bien mettre des liens et des photos sur la Stantarde 158, sauf que comme tout ce qui concerne l'Alsace / Moselle, des photos de ces unités je n'en connais pas! ADM peu être mais moi non! Par contre je détaillerais mieux les pièces dans un post approprié rubrique allemand Pour Theomilitaria, BMC avait fait un très bon post sur la NSKK rubrique force de l'Axe... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Motorstandarte 158" | |
| |
| | | | "Motorstandarte 158" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|