|
| Help sur des noms allemands WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Help sur des noms allemands WWII Dim 2 Juin - 16:08 | |
| Hello ! Reconnaissez vous des noms ? Je crois voir : GREINER HEINRICH (Oberst, futur général) Bergmann, Walter von (general) Merci ! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Help sur des noms allemands WWII Dim 2 Juin - 17:47 | |
| Salut,
Oui, le troisième Heinrich Greiner sans hésiter, puisqu'il est Kommandeur de l'IR63 depuis le 01.02.40 Le premier, c'est bien Bergmann, mais pas Walter von, il s'agit de Friedrich Bergmann, Kommandeur de la division dont faisait partie l'IR 63, la 27. Infanterie Division
Le deuxième est Friedrich Von Wachenfeld, mais je n'arrive pas à lire sa fonction.
Quel est le papier ? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Help sur des noms allemands WWII Dim 2 Juin - 17:56 | |
| Ok merci Nico C'est top, un général mort au combat ! (enfin, façon de parler, c'est pas cool, c'est juste plus rare) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help sur des noms allemands WWII | |
| |
| | | | Help sur des noms allemands WWII | |
|