le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- | |
|
+3michmuch 34pontifical Ritmo 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Dim 2 Juin 2013 - 21:45 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 13:38 | |
| Bonjour, De belles rentrées !!!! Très sympa !!!! Un petit plus pour le cadre avec 3 décos. Félicitations. |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 15:06 | |
| Bonjour
Le cadre presente 3 medailles second empire (crimee, medjidie 5eme classe, medaille militaire 2eme type) La croix doree seule est l'ordre de la couronne de Prusse a titre civil.
Slts
JM |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 16:12 | |
| Bonjour, Pour les médailles je dirais juste ... ... Le cadre 2cd Empire est il ouvert derrière ? C'est pour voir si la Crimée est attribuée sur la tranche, ou essaie de voir en le penchant. A voir aussi si in y a une pastille de fabricant derrière le Medjidje. Si il est fermé d'origine à toi de voir ! Pour les autres tu as aussi un chevalier du mérite agricole et un ruban de commémo 14/18 monté sur une bélière de je ne sais quoi. Bien cordialement. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 16:14 | |
| La cadre de médailles est magnifique Jolie rentrée ! |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 16:26 | |
| De belles rentrées ! Gros plus pour le cadre ! L'usm3 pourrait être sympa a restaurer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 17:08 | |
| - mcganga a écrit:
- De belles rentrées ! Gros plus pour le cadre ! L'usm3 pourrait être sympa a restaurer
Bonjour En effet belle rentrèe Mais pour L'USM3 et la Garand Il on prix l'eau ......il vaut mieux les laisser comme ça. |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 17:11 | |
| - arthur a écrit:
- mcganga a écrit:
- De belles rentrées ! Gros plus pour le cadre ! L'usm3 pourrait être sympa a restaurer
Bonjour
En effet belle rentrèe
Mais pour L'USM3 et la Garand
Il on prix l'eau ......il vaut mieux les laisser comme ça. Le cuir je n'y toucherais pas, mais nettoyer la lame, la garde et le pommeau sans démonter ne pourrait pas leurs faire de mal |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 18:37 | |
| Superbe trouvaille, j'ai aussi un coup de coeur pour le cadre avec les trois déco période empire.
Bonne continuation ....... |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 20:06 | |
| le cadre est fermé et je vais le laisser tel quel
pour la m1 qq connait la signification du C peint
merci |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- Lun 3 Juin 2013 - 21:08 | |
| merci pour la id de la médaille prussienne ! en la reprenant en main j ai eu une petite surprise !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- | |
| |
| | | | --- De l'us jus de grange et du francais encore plus jus ! --- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|