|
| Capots de moteur électrique ou de generatrice, militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Capots de moteur électrique ou de generatrice, militaire ? Lun 3 Juin 2013 - 21:08 | |
| Bonjour, J'ai récupéré ces pièces dans un lot de militaria divers. Ce sont donc des capots de moteur électrique ou de generatrice, est-ce militaire ? Il semble y avoir des restes de peinture verte sous le blanc. Merci par avance de votre aide. Cordialement, Jean-Charles |
| | | bbens Major
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : vaucluse Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Capots de moteur électrique ou de generatrice, militaire ? Lun 3 Juin 2013 - 22:29 | |
| Bonsoir, Pour moi cela n'a rien de militaire. Ce sont bien des carter de moteur electrique et certain moteur sont vert. Cordialement. |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Capots de moteur électrique ou de generatrice, militaire ? Mar 4 Juin 2013 - 10:37 | |
| Bonjour, Merci pour ta réponse à mon post. Cordialement, Jean-Charles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capots de moteur électrique ou de generatrice, militaire ? | |
| |
| | | | Capots de moteur électrique ou de generatrice, militaire ? | |
|