|
| Trouvailles d'hier | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Trouvailles d'hier Lun 3 Juin 2013 - 21:08 | |
| Bonjour, Voici mes trouvailles d'hier après-midi. Je n'ai pas mis sur la photo les livres que j'ai aussi récupérer. La caisse (marine nationale ?), la photo US, les deux pièces de véhicules (?), le quart US guerre de Sécession (?), le lot ceinturon et les deux holsters ainsi que la plaque nominative sont en identifications dans les différentes rubriques. Cordialement, Jean-Charles |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Trouvailles d'hier Lun 3 Juin 2013 - 22:16 | |
| - Northumbrian a écrit:
- Bonjour,
Voici mes trouvailles d'hier après-midi. Je n'ai pas mis sur la photo les livres que j'ai aussi récupérer.
La caisse (marine nationale ?), la photo US, les deux pièces de véhicules (?), le quart US guerre de Sécession (?), le lot ceinturon et les deux holsters ainsi que la plaque nominative sont en identifications dans les différentes rubriques.
Cordialement, Jean-Charles .Pour moi ce sont simplement des capots de protection d'hélices de refroidissement de moteur électrique , et pas vraiment militaire ! Voici un autre modèle de ce genre de pièce ! |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Trouvailles d'hier Lun 3 Juin 2013 - 23:36 | |
| hello , comme jean claude , protection de moteur electrique , rien de militaire , et la caisse valise me semble civil , bonne soirée arnaud |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Trouvailles d'hier Mar 4 Juin 2013 - 8:06 | |
| Pour moteurs Asynchrones précisément, on les utilises a l'atelier de notre lycée |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Trouvailles d'hier Mar 4 Juin 2013 - 10:35 | |
| Bonjour à tous, Merci pour l'identif de ces deux pièces, inconnues pour moi ! Cordialement, Jean-Charles |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Trouvailles d'hier Mar 4 Juin 2013 - 12:13 | |
| effectivement caches de moteurs electriques... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles d'hier | |
| |
| | | | Trouvailles d'hier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |