|
| Sac de transport | |
| | Auteur | Message |
---|
morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Sac de transport Mer 5 Juin 2013 - 13:16 | |
| Hello, Fraichement arrivé des US. Qui pourrait m'en dire + ( période, fonction, référence) ?? Pas de marquage, fermeture éclair sous le rabat. Clips de fermeture marqués Kilkit. Longueur 120cm, largeur 28cm [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Dans la poche, il y avait ceci: [img] [/img] |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Sac de transport Jeu 6 Juin 2013 - 9:47 | |
| salut,
A première vue je dirais etui de transport pour arme longue, surement mitralleuse. la bandoullière pour le transport de clips munitions. ( 8 rounds clips) Pour la période, post vietnam, première guerre du Golf ?
cdt,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac de transport Jeu 6 Juin 2013 - 9:58 | |
| Salut, housse de protection et de saut pour Para US, surement vietnam ou après...
Bandoulière pour clips garand après seconde guerre, Corée. |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Sac de transport Jeu 6 Juin 2013 - 22:39 | |
| Hello, Merci de vos réponses. A la base , il m'a été vendu comme un sac pour Garand M-1... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac de transport Ven 7 Juin 2013 - 8:13 | |
| - morrisse a écrit:
- Hello,
Merci de vos réponses. A la base , il m'a été vendu comme un sac pour Garand M-1... C'est possible, quelle est la longueur à l'intérieur du sac ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de transport | |
| |
| | | | Sac de transport | |
|