le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la coque allemande et boite de MAG.. | |
| | Auteur | Message |
---|
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: De la coque allemande et boite de MAG.. Sam 8 Juin 2013 - 14:30 | |
| Hello, cause besoin de place, et pour compléter mon mannequin (achat d'une sten ou lee enfield), je pense mettre en vente ces coques. Coque 1 : Quelques restes de peinture camo sable, coque très saine, l'intérieur est un peu plus abimé à finir de nettoyer (reste de peinture vert après guerre). 6 heures de restauration fait dessus Coque 2 : Coque très saine, semble avoir été décapé partiellement, idéal pour refaire un casque pour reconstitution Coque 3 : Belle coque M35 double insigne, elle a bien vécue, retrouvé dans une cave à Bitche en Moselle. Coque stabilisé, peu fragile sur la visière, beau reste de peinture et d'insignes Et enfin cette boite de MAG daté de 1942 (boitier à l'intérieur), s'ouvre parfaitement (la tirette n'est pas bonne pour moi), les verres de rechange ne sont plus là. Idéal pour reconstitution (à repeindre) Merci pour vos estimations Mcganga |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: De la coque allemande et boite de MAG.. Sam 8 Juin 2013 - 16:51 | |
| Salut alors voici quelques estim
Tout d'abord il faut dire que ces coques sont tous dans un état moyen. Cependant les coques allemandes restent des objets recherchés.
N°1 : Coque m40 saine, la peinture est bien revenue, restes de camo sympa un peu piquée à l'intérieur. Je dirai 80-120eu
N°2 : Coque saine également un peu piquée, aucun reste de peinture : 50-60eu
N°3 : Coque bien attaquée, reste de peinture, d'insignes et cerclage : 50-60eu
Boitier de masque ! 20-25eu
Sinon bravo pour les photos, elle mettent vraiment en valeur les objets, et ton présentoire est sympa aussi.
N'hésite pas à commencer la vente avec le prix de la fourchette haute et descend si personne n'est intéressé.
Bonne futur vente.
cdt |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: De la coque allemande et boite de MAG.. Sam 8 Juin 2013 - 18:39 | |
| Merci pour ton avis Baptiste ! Pour les photos, c'est fait maison, mais au moins ça met en valeur. Le socle est un socle pour empiler les tasses. Je vais surement me baser sur tes prix pour ma vente (si j'arrive à franchir le cap, car j'aime pas vendre ) |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: De la coque allemande et boite de MAG.. Sam 8 Juin 2013 - 19:39 | |
| Et oui on connais tous sa mais, le total fait 200-250eu, mieux vaut troquer 3 pèces moyennes et en rentrer une belle !!
cdt |
| Sujet: Re: De la coque allemande et boite de MAG.. Sam 8 Juin 2013 - 19:57 | |
| Je pense faire ça pour finir mon mannequin |
| Sujet: Re: De la coque allemande et boite de MAG.. Sam 8 Juin 2013 - 20:08 | |
| Merci de verrouiller, mis en vente sur le forum ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la coque allemande et boite de MAG.. | |
| |
| | | | De la coque allemande et boite de MAG.. | |
|