le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patchs US WW2 patchés d'origine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 15:31 | |
| Bonjour, Pensez vous que ces patch US soit premièrement : originaux ? Et sont-il patchés d'origine si oui ? Cdlt |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 16:12 | |
| Salut,
Possible qu'ils soient originaux mais je ne pense pas qu'ils soient montés d'origine.
Les couleurs de fils sont différente? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 16:18 | |
| Oui donc pas monté d'origine ? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 16:26 | |
| Ca me chiffonne, je ne pense pas monté d'origine. Tu as vérifié si les patch sont au bon endroit sur la veste? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 16:30 | |
| De toute façon, il y a qu'une chose à faire pour savoir si ils sont vraiment cousus d'origine, découdre et regarder la couleur sous les patchs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 16:39 | |
| Oui mais un peu risqué non ?
Oui ils sont à la bonne place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 16:42 | |
| - airborne44 a écrit:
- Oui mais un peu risqué non ?
Oui ils sont à la bonne place. Bah disons que après tu es obligé de les recoudre et ils ne seront plus cousus d'origine mais pour moi c'est la seule façon de savoir si ils sont cousus d'origine ou pas... |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 16:49 | |
| - Kolwezi78 a écrit:
- De toute façon, il y a qu'une chose à faire pour savoir si ils sont vraiment cousus d'origine, découdre et regarder la couleur sous les patchs
...et pour savoir si ils sont bons ou pas, tu les brules : si la fumée est blanche ils sont bons, si elle est noire c'est des faux ... :-Crazy-: :-Crazy-: :-Crazy-: |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 17:17 | |
| Bonjour,
C'est ma vue qui n'est bonne, mais sur le patch de la Ivy, il me semble que je vois des restes de fil kaki ?
Jean-Yves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 18:36 | |
| SUPRISE ! Une belle copie et le reste semble l'être aussi ! Voilà l'insigne décousu : Et voilà les grades : |
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 19:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 19:18 | |
| |
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 19:49 | |
| J'ai l'impression que le patch est bon. Est-il mou au touché ?
JYN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 20:00 | |
| Non il est dur, et il ressemble comme deux goutes d'eau à un que j'avais acheté en magasin en repro... |
| | | MEMELPE Major
Nombre de messages : 248 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 22:17 | |
| Bonsoir Personnellement le patch me parait être une copie les grades ont l air bon . Par contre savoir si c' est monté d' origine je ne saurais le dire je ne sais plus trop quoi en penser , car les traces d' insignes pour moi ne veulent plus rien dire depuis qu' un amis a dépatché une bonne veste dont il se servait en reconstitution . Il l' avait patchée lui même, et l' a portée moins d' un an, avant de les enlever. Et il y avait la trace des insignes sur la veste après leurs retraits ! Les traces sont encore visible ( cela fait environ 6 mois qu' il les a retirés ) Donc difficile à dire. Le seul moyen pour être sûr est d' avoir l' uniforme directement auprès du vétéran ou de sa famille . Sinon si l' un d' entre vous a une astuce je suis preneur A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? Lun 10 Juin 2013 - 7:47 | |
| Je pense à un vulgaire remontage en observant les traces...
Car j'ai une veste sur laquelle les grades ont été enlevés d'origine, on voit une marque liée au fait qu'elle soit décousue mais pas une teinte style crayon à papier comme ici...
Je pense que je vais finir de la découdre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchs US WW2 patchés d'origine ? | |
| |
| | | | Patchs US WW2 patchés d'origine ? | |
|