Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Des casques et autres ... Dim 9 Juin - 22:48
Bonjour a tous ,
Me voici de retour une nouvelle fois de brocante avec des petites choses sympatique : Mon petit coup de cœur reste quand meme la coque belge , bien jus mais d'origine , elle possede sa jugulaire et ses agraphes Je précise que tout est inerte bien entendu
Une petite photo pour la moderation
Amicalement Julien
Invité Invité
Sujet: Re: Des casques et autres ... Dim 9 Juin - 22:51
Jolies rentrées et que dire de la grenade à fusil que je recherche depuis plusieurs années
Si jamais tu ne l'à garde pas....
143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Des casques et autres ... Dim 9 Juin - 23:00
En voilà du matos.. Les ceinturons sont pour la gendarmerie ( boucle blanche : gendarmerie départementale /// boucle laiton : gendarmerie mobile ou garde rép.). Ils ne sont plus utilisés et remplacés en dotation par les ceinturons en cordura. Cdlt LM
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Des casques et autres ... Dim 9 Juin - 23:09
Ha pour moi.... C'est un petit plus pour le casque Adrien belge..... As-tu une photo de l'intérieure?
Merci
Cdt
Dom
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Re: Des casques et autres ... Dim 9 Juin - 23:20
Bonsoir ,
Merci pour vos messages. Merci pour l'info 143600 , je ne savais pas du tout faire la distinction. Pour Dom je n'ai pas de photos sous la main , j'en ferais demain , il n'y a pas de coiffe , juste la jugulaire et les agrafes
Amicalement Julien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des casques et autres ...
Des casques et autres ...
Page 1 sur 1