le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise | |
| | Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| | | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise Jeu 13 Juin 2013 - 18:33 | |
| Bjr Fab, non seulement sympa, mais superbe avec un bon Boyt.... Tu as gagné au tirage ? cdlt |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise Jeu 13 Juin 2013 - 18:51 | |
| Qu'est ce qui se passe, Toute petite fenêtre de 3 lignes pour le texte, toute petite taille de lettrage, et plus de barre d'icônes pour poster des photos ?????? Et c'est quoi ce sondage ?
Dernière édition par dbiker le Jeu 13 Juin 2013 - 18:57, édité 1 fois (Raison : ????) |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise Jeu 13 Juin 2013 - 19:11 | |
| - dbiker a écrit:
- Qu'est ce qui se passe,
Toute petite fenêtre de 3 lignes pour le texte, toute petite taille de lettrage, et plus de barre d'icônes pour poster des photos ?????? Et c'est quoi ce sondage ? Salut, C'est un peu le bordel, forumactif fait des mises à jour et ça foire de temps en temps. Pour l'instant, plus de barre d'icônes, hier j'ai eu un mail me disant qu'un compte servimg avait été créé avec mon adresse mail comme identifiant et mon mot de passe forum comme mot de passe. Pour en revenir au sujet, très belle lame, rien trouvé sur le soldat malheureusement. Je peux juste te dire qu'il a combattu au PTO. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise Jeu 13 Juin 2013 - 19:37 | |
| Bonjour Fabrice
Belle pièce
Mais si WW2 je ne comprend pas le marquage USA se n'est pas après guerre ça. !!! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise Jeu 13 Juin 2013 - 19:42 | |
| En effet Arthur mais ici, c'est le marquage fait par le soldat, qui a simplement mis son état d'origine. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise Jeu 13 Juin 2013 - 20:06 | |
| bonjour je pense que le soldat a garder son poignard apres ww2 il a continué a s en servir et pour eviter les remarque et autre a enlever tous les marquage militaire a bientot |
| | | dbiker Je fais partie des murs
| Sujet: Re: poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise Ven 14 Juin 2013 - 11:22 | |
| Bonjour Fab Sur les fourreaux Boyt 43, jai toujours le marquage U.S.N. Sur la partie du haut du fourreau, sous la garde, l'ancien proprio à donc fait disparaitre par abrasion le sigle USN. Pour le reste il est bien personnalisé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise | |
| |
| | | | poignard rh 37 nominatif + decoration japonaise | |
|