le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Brocante du matin Ven 14 Juin 2013 - 18:19 | |
| Et bien, une bonne brocante ce matin. En gros quelque Yank, envoy et voir. Une douille de 37 MM. Pack Une caisse de sinistré us pour les civils belges Une lanterne allemande Une caisse 20 MM. Allemande de 1937 avec son bac interne pour 11 euro, je ne vais pas la laisser là.... Un livre sur l'eugénisme de 1937. Les trois Yank qui sont parti chez notre ami pierre. Celui sur montecassino part chez notre ami saki. Pour la suite, j'ai trouvé un petit Life en anglais sur les gi en hiver de février 1945. Malgré son état, il partira sous cadre.... Et quelque pcs us de vitrine Et mon coup de cœur........ Un calot belge de l'entre deux guerres. Mais il est du 10 de ligne qui deviendra le régiment des chasseurs ardennais. L'état n'est pas beau mais pour les connaisseurs, c'est vraiment une pièce sublime Merci de m'avoir lu... Cdt Dom
Dernière édition par Heinrici le Sam 15 Juin 2013 - 6:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante du matin Ven 14 Juin 2013 - 19:51 | |
| Bonjour Dom Tu avais une brocante ou ?? Pas mal ta rentrée Très beau ton béret du 10 eme de ligne Je sais ou tu pourrais faire des heureux. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Brocante du matin Ven 14 Juin 2013 - 20:07 | |
| Et bien Arthur.... Je crois que celui là il va terminer en vitrine..... Pour la broc Saint pholien comme tous les vendredis.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante du matin | |
| |
| | | | Brocante du matin | |
|