le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte coiffures Opération de Suez | |
| | Auteur | Message |
---|
LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Nature morte coiffures Opération de Suez Ven 14 Juin 2013 - 18:33 | |
| Salut à tous, une petite nature morte autour du thème de l'opération de SUEZ : En espérant que ça vous plaira. Mathieu |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Ven 14 Juin 2013 - 23:21 | |
| Bonsoir Mathieu , Tes casques sables sont superbes ! Je n'avais pas encore vu le casque de tankiste De bien belles pièces ! Amicalement Julien |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Sam 15 Juin 2013 - 10:44 | |
| super! le camo sable est... |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Sam 15 Juin 2013 - 11:11 | |
| Bonjour, De très très belles coiffures !!!!! Le camouflage sable est magnifique et pas courant du tout !!! Cordialement |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Sam 15 Juin 2013 - 18:36 | |
| Merci de vos intérêts ! Le casque de tankiste a un jus à mourir ! Voici quelques photos de son utilisation en Égypte : Mathieu |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| | | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Dim 16 Juin 2013 - 20:07 | |
| Bonjour LDC, Vraiment sympa ces coiffures, et pas courantes du tout ! Cdlt, Colosse71 |
| | | royo Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : franche comté Thème de collection : tout Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Lun 17 Juin 2013 - 18:39 | |
| magnifique collection j'aime particulierement le casque us |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Lun 17 Juin 2013 - 19:32 | |
| pour ceux qui passent par le sud pour les vacances cet été il y a un AMX 13 qui rouille un peu apres le péage de senas en direction de salon de provence on l'apercoit de l'autoroute chez un marchands de pneus,un autre en piteux etat est devant l'entrée d'en marchand de ferraille a monteux sur la route de carpentras........c'est vrai que de pres un amx 13 c'est pas grand du tout par contre en casques israelien , j'ai vu sur le bon coin un pro "au templier" a harville , il vends des casques anglais reutilisés par l'armée israelienne, et pour ma part je vais me separer d'une baionnette M 48 israelienne pour Mauser 98 , belle collection en tout cas |
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Lun 17 Juin 2013 - 19:38 | |
| Merci de vos intérêts . Content que ça plaise ! Mathieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Ven 28 Juin 2013 - 21:02 | |
| Je n'avais pas vu ce post ...
Que dire ? Comme les autres : magnifique ! Je suis particulièrement fan du casque de tankiste aussi ...
Bravo pour avoir réuni ces pièces très peu courantes !
Cdo Cobra |
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez Sam 29 Juin 2013 - 17:40 | |
| Merci l'ami pour ce commentaire. Pour moi le plus rare de ces 3 casques c'est celui de tankiste.
Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte coiffures Opération de Suez | |
| |
| | | | Nature morte coiffures Opération de Suez | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|