le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize | |
| | Auteur | Message |
---|
michel janssens Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize Lun 24 Juin 2013 - 13:35 | |
| Bonjour, voici une petite vidéo dans laquelle on peut découvrir le musée de La Gleize dans sa nouvelle version. Il est plus grand, plus beau et mieux fourni en pièces de qualité. @+, Michou.
http://www.televesdre.eu//www/stoumont_l_actrice_marie_gillain_inaugure_le_musee_renove_de_la_bataille_des_ardennes_a_la_gleize_-82224-999-89.html |
| | | Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize Lun 24 Juin 2013 - 15:11 | |
| Bonjour,
Merci du partage, je n'étais pas au courant de ce changement. L'ancien musée était déjà super, avec une sacré collection, et là avec cette muséographie sa à l'ère d'être encore mieux.
cdt Steven |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize Lun 24 Juin 2013 - 15:13 | |
| Bonjour Michel
Ben j'ai été ce samedi a la bourse
Si j'avais su. ??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize Lun 24 Juin 2013 - 15:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize Lun 24 Juin 2013 - 15:35 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize Lun 24 Juin 2013 - 16:38 | |
| Et en plus ses un endroit magnifique ... Respect et Honneur .. |
| | | warmax Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria us ww2 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize Mar 30 Juil 2013 - 16:34 | |
| Ah oui, cela a pas mal changé, ça me rappelle les mises en scène du musée de Diekirch. |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize Mer 12 Fév 2014 - 15:40 | |
| Magnifiques reconstitutions.....Superbes!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize | |
| |
| | | | Batailles des Ardennes: Nouveau musée de La Gleize | |
|