le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bague SS | |
|
+4Tinky Klaus Von Othioten .Capsul arnoldini 8 participants | Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Bague SS Lun 24 Juin - 18:55 | |
| |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Bague SS Lun 24 Juin - 19:17 | |
| Bonsoir! Je ne pense pas non plus à l'affaire du siècle ^^ Quoi que on peut toujours être surpris! Leurs bague étais tout de même plus soigner... Cdt Grég |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bague SS Lun 24 Juin - 19:17 | |
| Salut,
Bague de nostalgique plutôt. Remarque je n'avais jamais vu ce type avec le crâne casqué.
Mais en aucun cas d'époque ou de foyer. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bague SS Lun 24 Juin - 19:21 | |
| Salut, Il ressemble plus à un motard fou furieux qu'à un ss! |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Bague SS Lun 24 Juin - 19:44 | |
| Et l'insigne est gauche, au lieu d'être à droite |
| | | ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Bague SS Lun 24 Juin - 19:49 | |
| Salut, Je suis loin d'être un expert en la matière mais un fan de Metal et lorsque je vais dans divers festivals de Metal, on peut trouvé ce genre de bague en quantité énorme ainsi que des croix de fer... cdlt |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Bague SS Lun 24 Juin - 20:34 | |
| Absolument affreux. Rien de bon là-dedans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague SS Lun 24 Juin - 21:49 | |
| Bonsoir! Belle bague pour biker's! Les bagues allemandes sont peu courantes...encore plus si ce sont des modèles avec symboles "réglementaires"! RZM |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Bague SS Mer 26 Juin - 6:27 | |
| Bonjour, Je confirme les posts précédents : une super bague pour les bikers ou autres mais rien à voir avec une bague waffen . Désolé !!!! Cordialement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague SS | |
| |
| | | | Bague SS | |
|