le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un peut de para | |
|
+8LDC zef royo snakevirus51 colosse71 mcganga jp39 rougeau 12 participants | Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| | | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: un peut de para Mar 25 Juin 2013 - 19:24 | |
| Bonjour, Ces mannequins sont tout simplement magnifiques !!!!! Cordialement |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: un peut de para Mar 25 Juin 2013 - 19:39 | |
| Ce n'est pas mon thème mais je dois dire que ça en jette ! Bravo !! |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: un peut de para Mar 25 Juin 2013 - 20:19 | |
| Bonjour, Quels beaux mannequins ! Bravo vraiment ! Cdlt, Colosse71 |
| | | snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: un peut de para Mar 25 Juin 2013 - 20:59 | |
| Bonjour Une seule chose a dire : j'adore, j'aimerais bien avoir les mêmes a la maison Cordialement |
| | | royo Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : franche comté Thème de collection : tout Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: un peut de para Mar 25 Juin 2013 - 21:00 | |
| magnifiques tout simplement !!!!! |
| | | zef Adjudant
Nombre de messages : 175 Localisation : lorraine. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: un peut de para Jeu 27 Juin 2013 - 18:12 | |
| tres belle mise en scene,tu me fais rever. |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un peut de para Jeu 27 Juin 2013 - 19:15 | |
| Bravo de beaux mannequins.
Mathieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un peut de para Ven 28 Juin 2013 - 7:04 | |
| Superbes mannequins.... j'aime beaucoup la pause du dernier !
Cdo Cobra |
| | | zef Adjudant
Nombre de messages : 175 Localisation : lorraine. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: un peut de para Ven 28 Juin 2013 - 20:37 | |
| juste une petite question,on apercoit une gamelle de 40 sur la derniere photo,etait ce le modele reglementaire? merci. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: un peut de para Lun 1 Juil 2013 - 12:52 | |
| - zef a écrit:
- juste une petite question,on apercoit une gamelle de 40 sur la derniere photo,etait ce le modele reglementaire?
merci. Ce type de gamelle a été distribué jusqu'à la guerre d'Algérie, en même temps que d'autres modèles plus récent. |
| | | infpara Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : SAINT GEORGES SUR CHER 41400 Thème de collection : parachutiste 1 rcp 6 bpc indochine Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: un peut de para Lun 1 Juil 2013 - 13:43 | |
| vraiment superbe, si vous avez du rab en hbt ou peau de saucisson je suis interessé pour mon mannequin indo, encore bravo c'est magnifique. paramicalement. infpara |
| | | OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: un peut de para Lun 1 Juil 2013 - 19:57 | |
| Ce n'est pas mon thème, mais je trouve tes mannequins extras. la mise en scène est super !!!!!!
Quel est le fabricant de tes mannequins ?
A+ et encore bravo
|
| Sujet: Re: un peut de para Lun 1 Juil 2013 - 20:11 | |
| - OLIGEND a écrit:
- Ce n'est pas mon thème, mais je trouve tes mannequins extras. la mise en scène est super !!!!!!
Quel est le fabricant de tes mannequins ?
A+ et encore bravo
je les ai eut par un pote qui s'occupe d'un musée de sapeurs pompiers, c'est un lot vendu par une chaîne d'habillement "Devred" il y en avait une cinquantaine,ils sont parfait pour mettre dans des véhicules ou sous un toit en soupente comme moi. Celui avec la jambe replié a été modifié par mes soins. |
| | | lotusdemai Caporal
Nombre de messages : 81 Localisation : sud Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: un peut de para Lun 1 Juil 2013 - 20:58 | |
| bonsoir, superbe, bravo! amicalement christophe |
| | | ewaldt Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : TULLE Thème de collection : Para du 6 en indochine Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: un peut de para Lun 1 Juil 2013 - 21:22 | |
| Bonsoir, superbe mannequins. La casquette camouflage doit être dur a trouver? Vous avez de la chance de croiser un ancien Vous écumez les vide grenier, ou les puces militaria ? En tout cas ca fait rêver. Je commence dans le même thème que vous et regrette de ne pas avoir commencer avant, les prix sont affolant. Etienne |
| Sujet: Re: un peut de para Lun 1 Juil 2013 - 22:52 | |
| Salut ça fait un bon moment que je n’achète plus rien vue les prix quand j'ai commencé les gars rigolait quand ont disait " moi je collectionne l'Indo", pour eux ça ne valait rien,ils avaient trouver la bonne poire pour refiler leur trucs "moderne". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un peut de para Lun 1 Juil 2013 - 22:57 | |
| Et il en va de même pour l' "Algérie", les prix on tout juste commencés à augmenter, sans même parler du TAP, on se moque de moi quand je dis que je n'hésite pas à acheter des casque mle 51...
Ils rigoleront moins quand ils verront les prix dans 10ans ... !
Cdo Cobra |
| | | ewaldt Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : TULLE Thème de collection : Para du 6 en indochine Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: un peut de para Mar 2 Juil 2013 - 9:03 | |
| - Commando Cobra a écrit:
- Et il en va de même pour l' "Algérie", les prix on tout juste commencés à augmenter, sans même parler du TAP, on se moque de moi quand je dis que je n'hésite pas à acheter des casque mle 51...
Ils rigoleront moins quand ils verront les prix dans 10ans ... !
Cdo Cobra Tu as tout à fait raison. J'aurai dû collectionner à ma sortie du 6 en 91, en plus j'avais croisé des papys qui sortaient du mess et qui parlaient des collines, je n'ai pas su leurs noms mais ça m'avait ému à l'époque (un jour de défiler devant le chef Bruno). Pour l'Algérie, mon beau-père m'a dit qu'il avait toute sa cantine dans le grenier, mais c'est un peu chaud il n'a pas trop envie de ressasser les souvenirs (Para au 9e RCP). Me tarde de voir ça.... A bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peut de para | |
| |
| | | | un peut de para | |
|