le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photo de groupe...armes en 5 eme catégorie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Jeu 27 Juin 2013 - 16:11 | |
| voilou, tout ca en 8x60, 270 W, 30 short, 303 sporting...avec quelques accessoires dont 3 glanés sur le forum (la casquette XX et la 43 sont des copies) le casque US vient juste d'être livré merci la poste, les vendeurs se reconnaitront ZR |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| | | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Jeu 27 Juin 2013 - 18:38 | |
| Bonjour, L'USM1 existe en 5° catégorie ? Si ce n'est pas indiscret, en quel calibre est-il, et limité à combien de "coups" ? Enfin, toutes les infos sur cette arme dans cette catégorie si possible. Merci d'avance ! Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Jeu 27 Juin 2013 - 20:49 | |
| Pffff...tous les documents sont en possession d'Arthur...s'il peut confirmer... Coté USM1 c'est une viagère en 30 short...donc pas de limite en terme de capacité...
Non le 98 k long rail a une repro montage plus lunette...
Cdt
ZR |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Jeu 27 Juin 2013 - 20:57 | |
| Pffff.... bah je l'ignorais, désolé. Je pense avoir été courtois dans mon message de demande... c'est dommage de répondre de cette façon.. Désolé de faire mon travail de modérateur. LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Jeu 27 Juin 2013 - 23:00 | |
| Usm1 en 30short, la galére ce calibre a la noix. J'en avais une en iver johnson, ça m'enervait tellement que je l'ai echangé contre une erma m1 en 22. Il me reste d'ailleurs un cinquantaine d'étui si interessé. Sinon, belle collec assez complete, il y a de quoi se faire plaisir. Le seul que je n'ai pas essayé la dedans est le enfield, sacrée belle arme. |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Ven 28 Juin 2013 - 0:53 | |
| Re, Donc l'USM1 est sans limitation même en 5° catégorie ? Il pourrait être utilisé pour la chasse ? Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Ven 28 Juin 2013 - 6:37 | |
| Pour 143600 pfff...n'a rien d'insultant, je ne vois pas trop ou tu t'es sentit véxé mais bon je mettrai un smiley la prochaine fois... En cinquieme categorie, la M1 serai soit a repetition manuelle (systeme semi auto bloqué) soit avec le chargeur limité a 3 coups et fixé a demeure sur l'arme...on en voit peu ) Coté chasse, la modeste puissance du calibre n'est pas vraiment adapté .... Je recharge donc rien de bien compliqué pour le 30 short:vé: Les iver et johnson sont connues pour leurs problèmes de fonctionnement....et en general les societes de chasse et les gardes n'aiment pas trop voir des semi- auto au profil militaire se balader dans la campagne... ZR |
| | | 143600 Modérateur
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Ven 28 Juin 2013 - 7:00 | |
| Je n'ai jamais dit que c'est insultant, c'est de l’interprétation. Quand je vois pffff, ça veut dire pour moi que ca te gonfle... et tu remets une couche avec ton smiley... J'en arrête là car ça n'a aucun intérêt. Restes en à ta passion et à tes explications, qui sont intéressantes somme toute et constructives , mais évites la provocation car ça , je ne suis pas fan du tout. Ca doit être un manque d'humour de ma part sans doute !! L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Ven 28 Juin 2013 - 7:38 | |
| Bon ok, c'est mal partit et j'ai horreur de ce genre de situation, merci de supprimer mon compte ici et mes messages. Tu prends les choses un peu trop au sérieux je trouve et il n'y a pas de provocations dans mes propos.
Bonne continuation a tous !
Cdt
ZR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Ven 28 Juin 2013 - 10:45 | |
| Bonjour zouaverifle
Il ne pouvait pas le savoir 143600
C'est moi qui ais oublier de poster ta licence de tir dans notre forum
Avec toute mes excuses.
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Ven 28 Juin 2013 - 11:11 | |
| Allez chers membres, un sourire, et c'est repartit Juste un soucis de communication, rien de plus Des jolies armes, même si je les aient en horreur ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie | |
| |
| | | | photo de groupe...armes en 5 eme catégorie | |
|