Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
Sujet: Estimation équipements radio Jeu 27 Juin 2013 - 17:29
Bonjour
Je voudrais savoir quelle valeurs peuvent avoir ces équipements radio.
numéro 1:
numéro 2
numéro 3:
numéro 4:
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
Sujet: Re: Estimation équipements radio Mar 2 Juil 2013 - 13:42
Personne?
Cordialement
jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: Estimation équipements radio Mer 4 Sep 2013 - 20:56
Bonsoir Snakevirus51, Je vais tenter de te donner mon avis: - n°1 : il s'agit d'une boite interphone française montée dans un blindé (lequel? actuellement, on trouve le même type de boite qui s'appelle BC320). Je pense qu'elle peut interesser une personne ou une asso qui souhaite retaper un véhicule. Par contre, aucune idée du prix que tu peux en demander... - n°2 : ce micro M29 permettait d'exploiter les postes post-WW2 type AN/PRC-8 et autres. On le trouve encore dans les AMX10RC (si si c'est vrai!). Celui-ci semble avoir une quarantaine d'année max si on se réfère au numéro de marché. Je pense que tu peux en tirer entre 40 et 50€ - n°3 : multiprise audio. Si il n'y a pas de plaque de marquage officielle, c'est certainement une bidouille perso. Ca n'a donc pas enormement de valeur - n°4 : combiné CB50 actuel. Tu trouveras des idées de prix sur Ebay.
J'espère avoir répondu un peu à tes questions. Cordialement