le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| US et Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: US et Allemand Dim 30 Juin 2013 - 20:09 | |
| Bonjour , petites rentrées du jour: un holster m1916 du fabricant SEARS en très bon état mais auquel il manque le crochet (ce qui n'est pas un problème car j'en ai d'avance); 3 pochettes spare parts roll m12; un nécessaire d'étanchéité pour mag US et un lot de deux tubes allemands pour prélèvements sanguins, encore dans leurs boites en bois. Cordialement. P.S si vous aimez le marine's, vont arriver dans la semaine un poncho USMC, une pelle en T et... une magnifique paire de brodequins "boondockers" de l'USMC, encore de stock et tout bons ww2!!! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: US et Allemand Dim 30 Juin 2013 - 20:19 | |
| Salut,
Du beau matos là!
Un plus pour le holster et les kits de prélèvement. Pour ma part, c'était pauvre, une paire de lunette de soleil us une médaille belge et les mémoires de Churchill. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: US et Allemand Dim 30 Juin 2013 - 21:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: US et Allemand Mer 3 Juil 2013 - 19:04 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Du beau matos là!
Un plus pour le holster et les kits de prélèvement. Pour ma part, c'était pauvre, une paire de lunette de soleil us une médaille belge et les mémoires de Churchill. BONSOIR LIBRAMONT à bien donné TINKY cordialement airborn-medical |
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: US et Allemand Mer 3 Juil 2013 - 19:18 | |
| - airborn-medical a écrit:
BONSOIR LIBRAMONT à bien donné TINKY
cordialement airborn-medical Salut, Bof, j'ai déjà sortit beaucoup mieux cette année mais je me plaint pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: US et Allemand Mer 3 Juil 2013 - 19:22 | |
| |
| Sujet: Re: US et Allemand Mer 3 Juil 2013 - 19:47 | |
| A Libramont? Tu as trouvé quoi? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US et Allemand | |
| |
| | | | US et Allemand | |
|