le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ce Dimanche ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Ce Dimanche ! Dim 30 Juin 2013, 23:34 | |
| Bonjour a tous , Me voici de retour de la seul brocante faite ce week end avec de belle surprise et pour pas chere ! Une belle lampe a carbure allemande mle 37 Des cibles de la Lufwaffe Des medailles en superbe état a 50 cent .... bref une broc bien sympa ! Amicalement Julien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Lun 01 Juil 2013, 06:59 | |
| Bonjour
Belle rentrée
Plus de photo de la 98/05
Bizarre le poignée ??
Pas d'origine ça. |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Lun 01 Juil 2013, 09:41 | |
| Bonjour Arthur ,
J'ai tenté la resto hier , c'est pas fameux ... Les plaquettes ont été refaite en beton ...... puis la baio a été entièrement enduite et peinte .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Lun 01 Juil 2013, 09:45 | |
| - Brammer a écrit:
- Bonjour Arthur ,
J'ai tenté la resto hier , c'est pas fameux ... Les plaquettes ont été refaite en beton ...... puis la baio a été entièrement enduite et peinte .... Bonjour Aie tu va rire pour la ravoir !!! Du moins la lame Pour la poignée essaye de "casser" la couche de béton Mais doucement. |
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Lun 01 Juil 2013, 09:47 | |
| Salut , J'ai déjà reussi a avoir la lame au decap'four Pour la poignée c'est une autre histoire ... |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Lun 01 Juil 2013, 19:41 | |
| Superbe cette lampe!
Par contre les deux médailles de gauche sont des ré-éditions il me semble. |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Lun 01 Juil 2013, 20:08 | |
| Bonsoir, les deux petits paquets verts sont des pansements ? une petite photo zoom possible ? et tes guêtres sont ww2 ? |
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Lun 01 Juil 2013, 21:38 | |
| Bonsoir , je pense que les medailles datent des années 50-60 au vu de la boite Les deux petits paquets verts sont des piles seches pour le TRPP11 et TRPP13 Les guetres sont bien ww2 , US et de taille 3L ! Amicalement Julien |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Mar 02 Juil 2013, 00:06 | |
| Merci, tes guèttres sont en relativement bon état ! |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! Mar 02 Juil 2013, 07:02 | |
| - Brammer a écrit:
- Bonsoir ,
je pense que les medailles datent des années 50-60 au vu de la boite
Amicalement Julien Bonjour, Les médailles datent d'après 1969. En effet, c'est à partir de cette dates que les fabricants de décorations arrêtent la finition en bronze patiné au profit d'un aspect doré. A vu de nez, je dirai que ces décorations sont de la fabrication de la monnaie de paris et je situerai la fabrication des décorations plutôt dans les années 1990 à aujourd'hui. Si tu veux bien nous fournir des photos en gros plan, je pourrai le confirmer, surtout en ce qui concerne la croix de guerre. Cordialement Franck |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Dimanche ! | |
| |
| | | | Ce Dimanche ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|