le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouveautés | |
| | Auteur | Message |
---|
american.us.force Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Vermelles 62 Thème de collection : guitare , collection de guerre Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Nouveautés Lun 1 Juil 2013 - 13:49 | |
| Alors , bonjour Après quelques mois d'absence , je reprends entre guillemets ma collection , en effet étant concentré sur mes études et autres causes familiales j'ai du faire une pause au niveau du militaria. Je reviens avec de nouvelles piéces , provenant en partie des greniers de mon grand pére et de mon arriére grand pére . Commençons par les papiers de mon arriére grand pére que j'ai classé , on ne voit que la fiche de démobilisation mais j'ai une bonne dizaines de fiches de ce genre concernant mon arriére grand pére , biensur c'est du WWII Ensuite un porte monnaie qu'un de ses amis cordonniers lui a cousu dans du cuir , 1937 biensur Mon grand pére m'a offert , des restes d'une montre de soldat , deux baïonnettes entiéres et des fragments Mon oncle m'a offert le reste , des magasines etc .. Voila la vue aérienne , je suis assez content de ce qu'on m'a offert :p Cordialement , Antoine |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 1 Juil 2013 - 19:43 | |
| |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 1 Juil 2013 - 20:10 | |
| Sympas toutes ces petites baïonnettes !! |
| | | american.us.force Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Vermelles 62 Thème de collection : guitare , collection de guerre Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 3 Juil 2013 - 15:54 | |
| En effet rien de tel que la famille Je voudrais une information , ces baïonnettes sont de quelles époques et quel modèle si ce n'est trop vous demander Cordialement |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 3 Juil 2013 - 15:59 | |
| Les deux compètent sont US il me semble... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés | |
| |
| | | | Nouveautés | |
|