le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| L'utilisation de la musette 51 en Indo | |
| | Auteur | Message |
---|
snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: L'utilisation de la musette 51 en Indo Mer 3 Juil - 10:53 | |
| Bonjour Je suis a la recherche d'information de la musette 51,quand a son utilisation en Indochine par exemple.Si vous avez des infos je suis preneur Et je suis a la recherche sur la période de fabrication (de quel année a quel année) du premier type: Merci d'avance pour vos réponses Cordialement |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: L'utilisation de la musette 51 en Indo Mer 3 Juil - 11:27 | |
| Bonjour, Pour l'Indo, je n'ai pas trouvé de photos prouvant son utilisation cependant j'en possède une datée 1952 alors c'est peut-être possible mais pas représentatif. En revanche, pour l'Algérie aucuns soucis Cordialement |
| | | snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: L'utilisation de la musette 51 en Indo Mer 3 Juil - 11:30 | |
| - jp39 a écrit:
- Bonjour,
Pour l'Indo, je n'ai pas trouvé de photos prouvant son utilisation cependant j'en possède une datée 1952 alors c'est peut-être possible mais pas représentatif. En revanche, pour l'Algérie aucuns soucis
Cordialement Merci Pour l'Algérie sa pas de problèmes je le savais Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'utilisation de la musette 51 en Indo Mer 3 Juil - 15:41 | |
| Bonsoir,
Pour l'Algérie elle a était portée, maintenant à moindre mesure, il ne faut pas croire que c'est le sac à dos représentatif du conflit bien loin de là ...
Et pour ce qui est de l'Indo, je n'ai en ai jamais vu sur aucune photo non plus !
Cdo Cobra |
| | | zef Adjudant
Nombre de messages : 175 Localisation : lorraine. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: L'utilisation de la musette 51 en Indo Ven 12 Juil - 21:22 | |
| ou sont les marquages,svp?
|
| | | snakevirus51 Major
| Sujet: Re: L'utilisation de la musette 51 en Indo Mar 16 Juil - 11:28 | |
| - zef a écrit:
- ou sont les marquages,svp?
Les marquages sont sous le rabat de la musette Cordialement |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| | | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: L'utilisation de la musette 51 en Indo Mer 23 Avr - 12:30 | |
| Bonjour.
Beau sac TAP modele 50, pratiquement pas utilisé en Indochine, un peu en Algerie... Cordialement. |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: L'utilisation de la musette 51 en Indo Mer 23 Avr - 13:53 | |
| bonjour, effectivement ,neuf de stock merci pour la réponse, amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilisation de la musette 51 en Indo | |
| |
| | | | L'utilisation de la musette 51 en Indo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|