Giberne officier de cavalerie ? L.Ph - 2nde République
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Giberne officier de cavalerie ? L.Ph - 2nde République Jeu 4 Juil 2013 - 16:18
bjr, Complète à part la languette de fermeture. Officier, oui, cavalerie ? comment s'y retrouve-t-on? Que dire de plus; elle ne demande qu'à être nettoyée:
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Giberne officier de cavalerie ? L.Ph - 2nde République Jeu 4 Juil 2013 - 16:29
Bonjour, d'après mes tablettes je dirais cavalerie, officier bien sûr et Monarchie de Juillet (Louis Philippe). Peut-être garde nationale? Il manque également la chaînette qui relie le coq au lion. Cordialement, CG
michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Giberne officier de cavalerie ? L.Ph - 2nde République Jeu 4 Juil 2013 - 18:57
Bnsoir
voila une sympatique giberne garde nationale epoque Monarchie de juillet, en bel etat
slts
Jm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Giberne officier de cavalerie ? L.Ph - 2nde République
Giberne officier de cavalerie ? L.Ph - 2nde République
Page 1 sur 1