|
| DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL Jeu 4 Juil 2013 - 23:53 | |
| Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix d'une casquette d'officier allemand des services de santé, j'en recherche déséspérement une mais sans succès. Les prix sont ils abordables ?merci de vos réponses. cordialement |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL Ven 5 Juil 2013 - 0:46 | |
| une casquette comme celle sur la photographie. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL Ven 5 Juil 2013 - 0:56 | |
| Salut, Ca ressemble à une Crusher là, pas véritablement une casquette
Je vois mal
Mais il faut compter un minimum de 500 euros pour une casquette de parade ! |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL Ven 5 Juil 2013 - 9:04 | |
| Salut, La casquette de tenue de sortie ou de service, se appelle en allemand = Schirmmuetze, Le "crusher",porte au combat,sans corde avec insignes en tissue, est le = Schirmmuetze alter Art,
Dans le net cherche avec "Schirmmuetze Stabsarzt" ou en anglais "Peaked Cap medical".
bmc |
| | | juliani Général de Division
| Sujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL Ven 5 Juil 2013 - 12:31 | |
| ok merci, donc avec un budget de 500€ ça irait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL Mer 10 Juil 2013 - 17:24 | |
| Sur la Photo c'est une classique SOUS-OFFICIER (qui ne va pas avec la waffenrock qui est en dessous). Une Officier toubib, le prix...ben c est comme toutes les Shirm'...taille, fabricants, insignes, état, forme, tissus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL | |
| |
| | | | DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR PRIX CASQUETTE ALL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |