le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reconstitution Alsacemilitaria | |
| | Auteur | Message |
---|
Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Reconstitution Alsacemilitaria Mar 30 Oct 2007 - 11:45 | |
| Bonjour à tous ! Je vous présente quelques clichés pris lors de notre dernière reconstitution privée, faite le 27 octobre 2007, dans la forêt de Sigolsheim (Haut-Rhin). Il s'agit là de notre groupe de reconstitution allié : Bill, Quentin, Vincent qui a pris les clichés, Yann et Lucas qui ont récemment intégré l'association, et moi même en US + Seb en soldat britannique du Welch Regiment. Je profite de l'occasion pour vous rappeler qu'Alsacemilitaria recrute encore ! (http://alsacemili.fr/recrutement.html) Même si une dominante "alliée" apparaît, nous recrutons aussi des collectionneurs d'allemand WW2, la formation d'un tel groupe est prévue (nous avons deux membres qui collectionnent ce thème). Voilà voilà ! Cdlt, Ced. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution Alsacemilitaria Mer 14 Nov 2007 - 21:02 | |
| Yep ! Ca fait quelques temps que je suis vos activité.. pour tout vous dire, depuis la création de votre skyblog.. C'est entre autre vous qui mavez decidé pour me lancer dans la reco! Tout bon groupe! Jespere qu'un jour on fra un truc avec vous http://octofoil.united8.be le site de mon groupe que j'ai fromé avec des amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution Alsacemilitaria Jeu 22 Nov 2007 - 19:12 | |
| Salut Belles photos mais faites tjs attention car le port de l'uniforme Alliés ou Axe est interdite sans autorisations communales ou prefecturales (ou sur terrain privé et sans vous faire voir !!! ) c'est sympas de voir qu'il y a des jeunes pour la relève... allez bonne continuation à votres groupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution Alsacemilitaria Mer 12 Mar 2008 - 21:48 | |
| Salut les gars
Je suis sur schirmeck, peux ton étre en relation pour la reconstitutions, j'en fais mes en XV siècle. J'ai du matos à échanger, et je collectionne de l'Allemand. Faire de la reconstitution en Allemand sa me bote bien. Mais pour l'instant a par un G98K et baillonnet K98, c'est tout. Il y a la possiblité d'acheté des uniformes neuf au USA et Grand bretagne, mais je ne sais comment mi prendre pour faire des achat. Sinon faites un tour sur les produits que J'échange sur la partie échange du forum. SALUT BISAME |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstitution Alsacemilitaria | |
| |
| | | | Reconstitution Alsacemilitaria | |
|