le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| odeur dans le bois du fusil? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur dans le bois du fusil? Sam 20 Juil 2013 - 20:49 | |
| - mahon a écrit:
- Et bin élodienancy; pas de gants, ça ne se fait pas...
j'en ai fais les frais aussi, maintenant ils sont indispensables!! gants médical, le top pour les produits Ben j'en ai utilisé pour mettre du miror sur des douilles et elles ont fondu... Pas cool ! Du coup j'ai des gant en tissus fait normalement pour le jardinage. Sinon c'est cool que ça ai fonctionné ! Tu dois respirer maintenant ! Lol |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: odeur dans le bois du fusil? Sam 20 Juil 2013 - 20:53 | |
| les gants ménagers sont pas mal aussi. assez fin et étanches. comme tu dis, je respire.odeur nettement plus agréable que la m......
cela me fait plus plaisir de le voir dans mon bureau qu'au fond de l'atelier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: odeur dans le bois du fusil? Sam 20 Juil 2013 - 21:05 | |
| - mahon a écrit:
- les gants ménagers sont pas mal aussi. assez fin et étanches.
comme tu dis, je respire.odeur nettement plus agréable que la m......
cela me fait plus plaisir de le voir dans mon bureau qu'au fond de l'atelier Les gants de ménage c'est bien oui mais ça colle au mains ! Lool Sinon ça je m'en doute. Moi c'est une chemise que j'avais du laisser au garage un moment a cause d'un forte odeur horrible qui s'en dégagé. Même après un lavage a la main au mir laine ça ne changeait rien... Elle est resté au moins 1 semaine dehors et ensuite un passage en machine et la ça a était. |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: odeur dans le bois du fusil? Sam 20 Juil 2013 - 21:27 | |
| faut de la patience dans ce monde. surtout en fouille et remise en état. j'en ai à revendre, donc, que du plaisir. forum génial rien pour les trucs et astuces de chacun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: odeur dans le bois du fusil? Sam 20 Juil 2013 - 22:44 | |
| - mahon a écrit:
- faut de la patience dans ce monde. surtout en fouille et remise en état. j'en ai à revendre, donc, que du plaisir.
forum génial rien pour les trucs et astuces de chacun Exactement ! De la patience c'est le plus important ! Merci pour les compliments pour le forum ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur dans le bois du fusil? | |
| |
| | | | odeur dans le bois du fusil? | |
|