le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Véhicules américains. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 17:14 | |
| Bonjour, le WE dernier, le Conifer (petit train local à vapeur) fêtait ses 20 ans d'existence. Voici quelques-uns des véhicules présents pour l'occasion. Nash Quad US de la 1°GM, il roule: FWD US de la 1°GM, il roule aussi: Mowag, transformation suisse d'un Dogge 4x4 si je me souviens bien: Shermans et Weasel: Half track M16: Le Sherman Eckmuhl du Chat (de Fougerolles): Le Sherman Wagram de Jeanroy: La train militaire avec Loulou Poix à gauche, le pdg du Conifer: Une jeep hot rod: Une très belle Ford T runabout de 1914: Il y avait aussi des locomobiles, des tracteurs anciens, des bancs de sciage et de fabrication de sabots etc... Nous en artilleurs mexicains de la campagne du Mexique vers 1865, on a tiré quelques coups de canon: Et ah que coucou Johnny qui a chanté samedi soir: Cordialement, CG |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 19:02 | |
| Splendide ... Respect et Honneur .. |
| | | Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 19:27 | |
| Le camion US WW1 !!! En état de marche !! Superbe! |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 19:49 | |
| Salut,
Ah oui super matos un gros + pour les deux ww1 en états, ca devais être sympathique comme manif eric |
| | | red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 22:46 | |
| Je serais bien venue à la manif d'autant plus que c'est pas trop loin de chez moi. Un gros coup de cœur au hot rod jeep , même si je suis fan de l'original |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules américains. | |
| |
| | | | Véhicules américains. | |
|