le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste de sortie US WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Veste de sortie US WW2 Mer 10 Juil 2013 - 20:09 | |
| Bonjour, Puis-je avoir une estimation de cette veste de sortie US, étiquette présente dans la poche mais illisible, deux accros (réparés) au niveau de la poche inférieure gauche, barrette de service outre mer (surement pas cousue d'origine : peut-être faut-il que je l'enlève ?) pas de trous de mites... Tampon d'un costumier d'Angers. Merci d'avance Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste de sortie US WW2 Jeu 11 Juil 2013 - 22:43 | |
| Personne pour cette veste ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste de sortie US WW2 Ven 12 Juil 2013 - 10:06 | |
| Salut !
Quand j'en cherchais une on m'avais dit que mettre plus de 70 euros dans une veste sans patchs et deco ne valait pas le coup du tout. Maintenant l'US n'est plus mon thème donc je ne peux pas te dire si ça a changé depuis ! Lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste de sortie US WW2 Ven 12 Juil 2013 - 10:23 | |
| Moi je pensais la vendre 40€ mais j'ai peur que ce soit un peu cher... |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Veste de sortie US WW2 Ven 12 Juil 2013 - 14:46 | |
| Bonjour,
Et puis tu as l'inévitable problème de la taille. Bien qu'il s'agisse d'une pièce historique, souvent les collectionneurs privilégient les "bonnes tailles"; ce qui veut dire au dessus de 38 pour cause de reconstitution ou mannequin. Donc, si c'est une veste 34 voir 36; c'est idiot, mais cela peut te rester sur les bras.
JYN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste de sortie US WW2 Ven 12 Juil 2013 - 18:57 | |
| Je crois que c'est 38-40 d'après la façon dont elle me va (je ne suis pas très fin...) |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Veste de sortie US WW2 Ven 12 Juil 2013 - 18:59 | |
| Bonne taille donc. Je m'aligne sur ton prix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste de sortie US WW2 Ven 12 Juil 2013 - 19:04 | |
| Ok merci Après ce sont des suppositions mais j'en déduis que c'est ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste de sortie US WW2 | |
| |
| | | | Veste de sortie US WW2 | |
|