|
| Gamelle all ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gamelle all ww2 Mer 10 Juil - 20:22 | |
| Bonjour, Je souhaiterai avoir une estimation de cette gamelle allemande entièrement décapée (pas par moi ), peut être après guerre... Bon état général. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Gamelle all ww2 Mer 10 Juil - 20:39 | |
| Elle n'a pas forcément été décapée, ces gamelles tout début de guerre se retrouvent souvent métal nu, la peinture a du mal à tenir sur l'alu et à force de l'usage, elles se retrouvent dans cet état.
Pour l'estimation, c'est dommage qu'elle soit dépareillée et en plus avec un gros écart pour les années.
Je dirais dans les 20-25€.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gamelle all ww2 Jeu 11 Juil - 8:14 | |
| Merci de ton aide Par contre, sur un autre forum, on me dit 5-10€ maxi... |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gamelle all ww2 Jeu 11 Juil - 8:31 | |
| Bonjour sans peinture max 10 euros je mettrais jamais 20 euros là-dedans
cdlt |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Gamelle all ww2 Jeu 11 Juil - 9:18 | |
| Bonjour
Prix du marché dans cet etat 15/ 20 euros
Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gamelle all ww2 Jeu 11 Juil - 9:45 | |
| Je pense que je mettrai 10, ce sera quand même plus honnête |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Gamelle all ww2 Jeu 11 Juil - 11:02 | |
| J'ai eu la main un peu lourde apparemment ^^ En disant ça, je me référais aux prix bourses, c'est pour cela |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle all ww2 | |
| |
| | | | Gamelle all ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |